Brigitte Bardot traite Cohn-Bendit de "con" et dit avoir "honte de la France"

Brigitte Bardot traite Cohn-Bendit de "con" et dit avoir "honte de la France"

Autre news media ! Scandale ! Vendredi dernier, quelques jours après l'obtention de la nationalité russe par Gérard Depardieu, la divine Brigitte Bardot publiait un communiqué indiquant également son choix "de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays qui n'est plus qu'un cimetière pour animaux".

Très vite, ce week-end, plusieurs personnalités ont réagi à la décision de la présidente de la Fondation Bardot. Face à cela, la divine Brigitte Bardot a décidé de publier une tribune sur le site de mon confrère Le Nouvel Obs pour mettre les choses au clair. 

 

Elle avoue que, depuis plus de soixante ans, elle est "traînée dans la boue". Je cite : "On me crache dessus parce que je dérange la morale des bien-pensants, jusqu'à ce "con Bendit" qui souhaiterait m'envoyer dans "un camp de concentration" ou "une prison" de Sibérie... Mais qu'a-t-il fait, cet imbécile d'écolo, pour les animaux ? Rien. D'ailleurs il n'a rien d'un écolo, juste un opportuniste qui passe du rouge au vert en se foutant pas mal des valeurs qui devraient être défendues par le mouvement écologiste si mal représenté en France". Fin de citation.