Johnny Hallyday a oublié de signaler son divorce avec Adeline aux USA

Johnny Hallyday a oublié de signaler son divorce avec Adeline aux USA

Autre news media ! Rock’n’roll attitude ! Selon mes sources personnelles qui n’engagent que moi, l’idole des jeunes, Johnny Hallyday marié depuis 1996 à sa femme Læticia, serait également toujours marié à la divine Adeline Blondieau, son ex. une situation pour le moins complexe !

 

Explication : pourtant divorcés en France, Johnny aurait omis de faire parvenir l'information outre-Atlantique, où la divine Adeline et lui s'étaient unis. Fâcheux, comme oubli. Sur le certificat de leur mariage à Las Vegas, il n'y a donc aucune mention de divorce (normalement, lorsque le divorce a bien été enregistré, le document l'indique).

 

Selon mon confrère le site de TV Mag, je cite : « Johnny a commis une négligence en oubliant d'informer les Etats-Unis de l'annulation de son mariage américain. Une société aurait pu, par exemple, commercialiser des produits véhiculant l'image du couple et le fait de ne pas être prévenu lui ouvrait droit à réparation. Pour que cette hypothèse se réalise, il aurait fallu que la notoriété d'Adeline Blondieau aux Etats-Unis justifie un tel projet ». Fin de citation.

 

Si en plus, on tient compte du différend qui oppose Johnny à son ex-femme à cause de ses confessions dans le livre de mon amie, la divine Amanda Sthers, la situation est plus qu'épineuse.

 

Heureusement (et gros soulagement), son mariage avec la divine  Læticia n'en pâtira pas, cela est sans conséquence sur son régime matrimonial actuel". Ouf, nous voilà rassurés… !