Eric Naulleau : "Nabilla ? C'est une imposture car elle n'a rien fait !"

Eric Naulleau : "Nabilla ? C'est une imposture car elle n'a rien fait !"

Autre news media ! Show biz ! Dans une interview accordée au "Buzz People" sur la radio préhistorique MFM, mon ami Eric Naulleau n'est pas tendre concernant les personnalités issues de télé-réalité, et en particulier la divine Nabilla.

 

L'ex-chroniqueur de Laurent Ruquier réaffirme ce qu'il avait déclaré il y a quelques mois, je cite : "C'est le cancer de l'intelligence. La télé-réalité est une maladie". Fin de citation.

 

Avant d'évoquer la vidéo de la bagarre à Miami avec la divine Nabilla, qu'il qualifie d'ailleurs d'"imposture" : "Je trouve ça terrible qu'une fille qu'on a vue vautrée sur les trottoirs de Miami crier "Je nique ta mère" devienne l'idole de toute une jeunesse".

Eric Naulleau poursuit en s'en prenant cette fois-ci au célèbre "Non mais allô": "Elle n'a rien fait Nabilla, à part paraître [son livre] et sortir un gimmick qui a été repris".

Et de conclure de façon générale:  "On a vu que ça peut donner des drames humains.

Avant d'ajouter: "Souvenez-vous de Loana, c'est vraiment très triste l'état dans lequel elle est actuellement. C'est de l'imposture. J'ai un peu honte".