Le chanteur Mika évoque son désir de paternité

Le chanteur Mika évoque son désir de paternité

Autre news media ! Show biz ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, le futur remplaçant de mon ami Louis Bertignac dans la prochaine saison de « The Voice », l’artiste d’origine libano-américaine Mika est aussi membre du jury de l'émission « X Factor » en Italie. À cette occasion, le chanteur fait la couverture de l'édition italienne du mensuel Vanity Fair et en profite pour se confier sans tabou.

 

Un an et demi après son coming-out, Mika est revenu sur cette décision dans les colonnes du Vanity Fair italien.


Il déclare, je cite :

«La vérité est que si j'ai tant attendu, c'est que je n'étais pas prêt. Je l'ai fait quand je me suis senti heureux. Et puis j'avais tant de choses à régler. Je devais parler à ma famille et à celle de mon compagnon. Ce n'était pas quelque chose qui ne concernait que moi.»

 

Le chanteur aux 8 millions d'albums dans le monde et 32 millions de singles, a aussi donné sa position sur le mariage pour tous. Veut-il épouser son compagnon avec qu’il est en couple depuis 7 ans ?


Je cite : « Si vous parlez d'un mariage classique à l'église, alors non. Mais si la question est: est-ce que je veux avoir les mêmes droits qu'un couple marié? Oui, à cent pour cent. Est-ce que je veux m'engager? Oui, à cent pour cent. Est-ce que je veux affronter les conséquences de la rupture de cet engagement? Oui, à cent pour cent. Est-ce que je pense qu'il serait juste que j'ai des enfants? Oui, à mille pour cent. Est-ce que je pense être capable de donner à un enfant de l'amour, une bonne éducation, un environnement accueillant et libre? Oui, à mille pour cent. Je n'ai aucun doute là-dessus. Et ceux qui disent le contraire sont des imbéciles ». Fin de citation.