La justice affirme que Dominique Desseigne, PDG du Groupe Barrière, est bien le père de la fille de Rachida Dati

La justice affirme que Dominique Desseigne, PDG du Groupe Barrière, est bien le père de la fille de Rachida Dati

Autre news media ! People ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, suite à une action entamée par la maire du 7e arrondissement de Paris, la divine Rachida Dati, la justice affirme que Dominique Desseigne est le père de sa petite fille Zohra, aujourd'hui âgée de 5 ans et demi, affirme la chaine iTélé .

Selon une décision rendue ce mardi, le PDG du groupe Barrière est condamné à verser une pension alimentaire d'un montant de 2.500€, rétroactivement exigible à compter du mois de décembre 2013, soit 55.000 euros.

De son côté, la chaine préhistorique de la TNT iTélé affirme que l'homme d'affaires devrait faire appel de cette décision de justice. La divine Rachida Dati avait entamé en octobre 2012 une procédure de reconnaissance de paternité de sa fille contre le PDG du groupe Barrière. Suite à cette décision, le TGI avait ordonné en décembre 2012 une expertise génétique afin de savoir si Dominique Desseigne était le père de la divine Zohra, "ce qu'il avait toujours nié", rappellent nos confrères.

Ce dernier avait refusé de se soumettre à ces tests, aux motifs "que Madame Dati n'avait pas fourni suffisamment d’éléments précis sur la période de conception"