Thierry Lhermitte poste sur Facebook de fausses citations "pour voir le nombre d'abrutis qui vont liker"

Thierry Lhermitte poste sur Facebook de fausses citations "pour voir le nombre d'abrutis qui vont liker"

Dans une interview accordée à mon confrère le magazine " Le Point ",  mon ami, le cultissime Thierry Lhermitte s'est confié sur sa drôle de "passion" pour les réseaux sociaux.
En effet, l'acteur de 63 ans , célèbre pour ses rôles dans "Le dîner de cons", "Les Bronzés" ou encore « Le Père Noel est une ordure », a révélé à nos confrères avoir publié à plusieurs reprises de fausses citations sur son profil Facebook afin d'observer les réactions de ses abonnés.
Il déclare, je cite : "Internet, c'est super, mais c'est aussi une perte de temps car tellement addictif ! Twitter, c'est le café du commerce à grande échelle. Je regarde mon profil Facebook 25 fois par jour en me demandant quelle nouvelle connerie je vais y trouver. En plus, comme je fais du cheval, j'ai accepté plein de gens de plein de milieux différents. Mais il y a des monstres et des racistes! J'aime bien poster de fausses citations sur Facebook, juste pour voir le nombre d'abrutis qui vont liker. J'ai ainsi mis une photo de Nietzsche et j'ai écris dessous: ' Bois ce que tu crois, mange ce que tu espères. Celle qui a le mieux marché, c'est un faux Voltaire : 'Ne jugez pas ce que l'avenir a condamné, le passé pourrait bien vous en absoudre.' Évidemment, ça ne veut rien dire. Heureusement, mes enfants n'ont pas liké ! J'ai été très fier d'eux ! ». Fin de citation.