Marine Le Pen propose à Guéant sa carte FN

Marine Le Pen propose à Guéant sa carte FN Encore une news! Politique ! D’après mon confrère l’AFP, la présidente du Front National, Marine Le Pen a "fait faire une carte d'adhérent de prestige" au ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Une carte qu'il "mérite", d’après elle, après ses propos sur l'immigration. Rappelons que Claude Guéant a déclaré jeudi sur la radio préhistorique Europe 1, je cite : « les Français, à force d'immigration incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux ». Fin de citation.

Marine Le Pen a répliqué à ce sujet, deux points, assistant, ouvrez les guillemets : « Comme il y a un début à tout, et que ça part d'une bonne intention, j'ai fait faire à M. Guéant sa carte d'adhérent de prestige. Il mérite d'être adhérent d'honneur et de prestige du FN. L'hirondelle annonce le printemps et les déclarations de lutte contre l'immigration annoncent les élections ». Assistant fermez les guillemets.

Je vais donc immédiatement appeler Marine Le Pen pour l’inviter fêter le shabbat avec Sandrine et moi-même dans mon magnifique pavillon à Gentilly dans le Val de Marne au bord du périphérique sud…