Christian Vanneste (UMP) maintient ses propos et accuse le "lobby gay"

Christian Vanneste (UMP) maintient ses propos et accuse le "lobby gay"

Autre news ! Breaking News!  Politique ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, l'élu du Nord, le député Christian Vanneste a créé la polémique dans une interview en qualifiant la déportation des homosexuels de « fameuse légende ». Il a déclaré, je cite : « en Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30.000 déportés. Et il n'y en a pas eu ailleurs (...) Il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France ». Fin de citation.

Il maintient ses propos en rajoutant que, je cite « c'est dû à la puissance d'un lobby dont je ne cesse de découvrir le caractère démesuré par rapport à ce qu'il représente vraiment ». Fin de citation.

Dans la matinée, nous apprenions que Christian Vanneste allait perdre l'investiture de l'UMP, mais aussi qu'il pourrait être exclu du parti.

Je vais donc immédiatement l’appeler, à sa permanence de Tourcoing, pour l’inviter personnellement à passer une soirée avec moi, en tête à tête, chez mon ami Michou, au 80 rue des Martyrs, Paris 18e.