Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont des "gens modestes"

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont des "gens modestes"

Autre news ! Politique ! D’après le site internet de mon confrère Le Monde, le journaliste Daniel Psenny a passé la soirée dans les coulisses de l'émission de la chaine préhistorique France 2, "Des paroles et des actes", aux côtés de la première dame de France, la divine Carla Bruni-Sarkozy et des proches du Président de la République.

Dans les couloirs, Carla Bruni-Sarkozy devise avec le président de France Télévisions, Rémy Pflimlin, et les journalistes de la chaîne préhistorique France 2. Elle déclare, je cite : "Les journalistes sont tous des Pinocchio", en faisant le geste du nez qui s'allonge.

Ensuite, dans la loge, en compagnie du conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, quand son mari fait son mea culpa à propos de la fameuse soirée du Fouquet's et de son séjour sur la yacht de son ami Vincent Bolloré, elle déclare cette phrase mémorable, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires : « Nous sommes des gens modestes ». Fin de citation.

Je vais donc immédiatement appeler la divine Carla Bruni-Sarkozy dans son modeste palais de l’Elysée pour lui demander si elle a réservé ses prochaines vacances au camping des Flots Bleus avec Nicolas et la divine Giulia…