Clash entre Nadine Morano et Gérald Dahan

Clash entre Nadine Morano et Gérald Dahan

Autre news ! Politique ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, gros clash entre l’ancienne Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, la divine Nadine Morano et mon ami l’humoriste Gérald Dahan…

Rappel des faits, sur la station préhistorique Sud Radio, Gérald Dahan s'est fait passer pour Louis Aliot, n°2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen, en appelant la divine Nadine Morano…

Ce matin, dans "le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur la radio préhistorique Europe 1, la divine Nadine Morano n'a pu cacher sa colère. Elle a d'ailleurs confirmé qu’elle allait porter plainte contre Gérald Dahan, et d’ajouter, je cite : "Je n’assume pas la conversation telle qu’elle a été présentée parce qu’elle a été montée, tronquée et coupée".  Fin de citation.

Elle déclare, 2 points, assistante ouvrez les guillemets : « Encore une fois, Gérald Dahan ne se comporte pas en humoriste, mais en militant socialiste. On est là avec quelqu'un qui usurpe une identité et diffuse à votre insu une conversation téléphonique ». Assistante, fermez les guillemets.