Arnaud Montebourg en marinière

Arnaud Montebourg en marinière

Dernière news media ! Politique ! La photo du Ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg posant en marinière Armor-Lux à la "Une" du Parisien magazine paru ce matin, fait le buzz sur le net.

En effet, regardez bien, pour défendre les produits fabriqués en France, Arnaud Montebourg apparaît portant au poignet une montre Michel Herbelin et tenant dans ses mains un robot Moulinex.

Le ministre a eu droit à un commentaire ironique du président  François Hollande.  Interrogé tard dans la nuit, à l'issue de la première journée du sommet européen de Bruxelles, le chef de l'Etat s'est félicité de voir M. Montebourg "prêt à revêtir tous les vêtements nécessaires pour promouvoir les produits français".

"Je pense que ça n'ira pas plus loin" mais "je trouve très bien qu'Arnaud Montebourg paie de sa personne et même de ses vêtements", a-t-il lancé.

Pour le patron du groupe breton Armor-Lux, Jean-Guy Le Floc'h. "C'est une bonne surprise, une bonne nouvelle". Voir Arnaud Montebourg arborer une marinière Armor-Lux, "c'est une bonne publicité pour nous. Ici, tout le monde est très content, ça nous fait plaisir", a commenté le patron breton.