Audrey Pulvar pense que Jean-François Copé sera au mieux le Premier Ministre de Marine Le Pen !

Audrey Pulvar pense que Jean-François Copé sera au mieux le Premier Ministre de Marine Le Pen !

Autre news media ! Politique ! Dans un édito publié par mon confrère "Les Inrocks", la directrice de la rédaction, la divine Audrey Pulvar s'en prend à Jean-François Copé. Elle déclare, je cite : 

 

« Copé rêve de la présidence du pays, au mieux il sera le Premier ministre de Marine Le Pen. Pendant qu’on parle de la forme, on oublierait presque de penser au fond. La lame de fond.

Pendant qu’on moque le concours du "j’ai une plus grosse arme fatale que toi", qu’on se désole d’un mauvais remake des Tontons flingueurs, qu’on se jette de bizarres noms d’oiseaux à la tête, qu’on suit minute par minute ce feuilleton pathétique, mettant aux prises les ego des chefs de clans puis ceux de leurs lieutenants, on ne parle plus de ce que charrie dans son sillage le rafiot UMP.

Au-delà de la cohésion d’un parti fait de bric et de broc, c’est la cohésion nationale qui est ébranlée. Il était temps qu’elle se réveille cette droite gaulliste, droite humaniste, tellement mise en émoi par un soi-disant vol de pain au chocolat, ou l’usage de l’expression frontiste racisme anti-blanc ! Il était temps qu’elle se rappelle les valeurs qu’elle est censée incarner...». Fin de citation.