Gérard Carreyrou aux camps Copé et Fillon: "Maintenant ça suffit... Fermez vos gueules "

Gérard Carreyrou aux camps Copé et Fillon: "Maintenant ça suffit... Fermez vos gueules "

Autre news média ! UMP ! D’après mon envoyé spécial dans le 8e arrondissement de Paris, l’interviewer masqué du JJDA, ce matin, dans " Le Grand direct des Médias " sur la radio préhistorique Europe 1, mon ami et confrère Jean-Marc Morandini recevait l’éditorialiste,  Gérard Carreyrou, pour savoir si les médias parlent trop de cette crise qui se secoue le parti politique.

"Non, on n'en parle pas trop, a déclaré Gérard Carreyrou. C'est vrai qu'il s'agit de désigner le chef du premier parti de l'opposition. Et, en pointillés, peut-être un de ceux qui sera dans la prochaine élection présidentielle. Quand on a des médias à faire fonctionner et qu'on a un événement qui se multiplie avec des rebondissements le matin, le midi, le soir, pendant dix jours, bien évidemment les médias font leur travail".

Avant d'ajouter : "Je pense à la petite moitié de la France qui a voté pour Sarkozy lors de la précédente élection présidentielle. Ils sont écœurés d'une certaine manière. C'est inacceptable. Il faut arrêter. J'ai envie de dire à tous ceux qui sont les numéros 2, 3, 4 des camps Copé et Fillon, les secrétaires, le directeur de cabinet : Fermez vos gueules ! Les affaires de famille ça se règlent en famille."