Incident, ce matin, lors du tournage de l'émission de Benoit Duquesne sur le mariage gay

Incident, ce matin, lors du tournage de l'émission de Benoit Duquesne sur le mariage gay

Autre news media ! Politique ! Selon mon confrère JeanMorandini.com , un incident s'est produit ce matin, alors que Benoit Duquesnes tournait les plateaux de son émission "Complément d'Enquête" qui sera diffusée ce soir sur la chaine préhistorique France 2 sur le "Mariage pour tous".

Le journaliste avait reçu l'autorisation du Maire du 19e pour tourner une des séquences dans la salle des mariages, mais quand le Maire a découvert que l'invitée était celle qui mène la fronde contre le mariage gay la divine Frigide Barjot, il s'est opposé au tournage.

Des employés de la Mairie sont alors intervenus pour interdire le tournage, mais Benoit Duquesne a décidé de poursuivre l'interview.

 

Par conséquent, le Maire a fait couper l'électricité petit à petit dans la salle, au point que le tournage s'est terminé dans le noir.

Benoit Duquesne a confirmé cet incident et a indiqué que "cette séquence serait diffusée en intégralité ce soir, y compris la partie d'interview réalisée dans le noir".

 

Je vais donc immédiatement appeler la divine Frigide Barjot pour lui demander si elle souhaite chanter en duo avec moi, « Je t’aime moi non plus »…