Christine Boutin a voulu quitter le plateau de la Chaîne Parlementaire

Christine Boutin a voulu quitter le plateau de la Chaîne Parlementaire

Autre news média ! Politique! Hier soir, la chaîne préhistorique de la TNT, la Chaîne Parlementaire, est revenue sur les discussions à l'Assemblée nationale concernant le projet de loi sur le mariage pour tous. La présidente du parti démocrate Chrétien, la divine Christine Boutin était invitée sur le plateau afin de réagir à cette première journée, et la tension était à son maximum!

 

Elle déclare, je cite : « je suis agacée parce que cet enregistrement a lieu à un moment où je voudrais être dans les tribunes pour écouter [le vice-président du Parti chrétien-démocrate] Jean-Frédéric Poisson qui est en train de tenir une motion de renvoi en commission. Et l'enregistrement de cette émission tombe mal pour moi. Voilà.

Je vais peut-être vous surprendre. Bien sûr qu'il y a le problème des homosexuels, bien sûr qu'il y a le problème des enfants. C'est un problème d'adultes... Si à chaque fois que je dis un mot, vous me coupez la parole, je vais m'en aller. J'ai le droit d'assumer si je veux le penser. Bon je m'en vais ». Fin de citation. 

 

La divine Christine Boutin va alors se lever pour quitter le plateau de la Chaîne Parlementaire. "Je suis en train de vous dire que ce qui est en train de se passer dans ce pays. Dans ce pays, il est en train de se passer un effondrement de la société" conclut-elle avant de s'asseoir sur sa chaise.