Marine Le Pen, furieuse contre Canal+, décide de se désabonner de la chaîne cryptée

Marine Le Pen, furieuse contre Canal+, décide de se désabonner de la chaîne cryptée

Autre news media ! Politique ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, la présidente du Front National, la fille de Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen a expliqué s'être désabonnée de la chaine préhistorique et payante Canal + car elle ne veut plus "donner d'argent" à des "bobos méprisants" qu'elle accuse de maltraiter son électorat.

 

Invitée de la chaine préhistorique de la TNT, i>TELE, par ailleurs  chaîne du groupe préhistorique Canal+, l'eurodéputée était interrogée sur un tweet dans lequel elle proclamait, je cite :

 

« J'aurais dû le faire depuis longtemps. Voilà je me DESABONNE DE CANAL+ !!! Ils sont insupportables, des bobos horribles, pleins de mépris, de morgue. C'est d'un conformisme ! C'est le prêt-à-penser, ils sont méprisants à l'égard de millions d'électeurs ». Pointant encore des gens qui traitent les électeurs du Front national comme des sous-citoyens, avec violence, avec mépris, avec haine, je considère que mon rôle de citoyenne, c'est de ne pas donner d'argent à ces gens-là ». Fin de citation.