publicité
publicité
Abismo de Pasión

Abismo de Pasión

Présentation

Depuis l’enfance, Elisa et Damian s’aiment envers et contre tous et surtout contre l’avis de leurs familles respectives qui se déchirent depuis des années. Mais le passé ne s’efface pas si facilement, il refait toujours surface avec son lot de trahison, de jalousie et de rancœur. Plongez avec nous dans l’abîme de la passion….

 

Une passionnante histoire de quatre jeunes dont le destin et le bonheur apparaissent sérieusement violentés par la rancœur, l’ambition et la trahison qui règnent dans le monde des adultes.

 

L’histoire d’amour se déroule dans un village traditionnel et pittoresque du Yucatán, dédié à la culture du piment habanero ; c’est un lieu torride à l’image des passions de ses habitants.

Augusto Castañón et Estefanía Berger de Castañón sont les parents d’Elisa. Sous leur toit, vit la sœur d’Estefanía, Carmina, qui va fuir du village avec Rosendo Arango ; Alfonsina, sa femme, l’apprend et alerte Augusto. De son côté, Estefanía tente de dissuader Rosendo d’abandonner sa famille, mais un accident de voiture leur ôte la vie à tous les deux. Carmina en profite pour faire croire à Augusto que sa femme lui était infidèle.  Par dépit, Augusto épouse Carmina, bien qu’il n’en soit pas amoureux. De son côté, Alfonsina décide d’envoyer son fils Damián étudier hors du village pour le séparer d’Elisa dont il est très ami car bien entendu, celle-ci ne voit pas leur amitié d’un bon œil. 

Plusieurs années après, une fois adulte, Damián retourne au village et se fiance avec Florencia Landucci qu’il a connue pendant ses études en internat en Italie. Paolo Landucci, l’oncle de Florencia, est frappé par la beauté d’Elisa, mais celle-ci ne lui prête pas attention et il tente de la violer sous l’œil complice de Carmina.
Damián tombe amoureux d’Elisa et vice-versa, ce qui entraîne la rivalité de son ancien ami Gaël qui aime également Elisa depuis sa plus tendre enfance. Augusto apprend que Damián et Elisa entretiennent une relation, et harcelé par les spectres de la trahison de Rosendo et d’Estefanía, menace Elisa de le tuer, ce qui la décidera à se marier avec Gaël dans le but de sauver la vie de Damián. Cette décision fait grandement souffrir sa meilleure amie Paloma, qui a toujours été éperdument amoureuse de Gaël.

Personnages

  • Elisa Castañon, Abismo de Pasion sur IDF1

    Elisa Castañon

  • Damián Arango, Abismo de Pasion sur IDF1

    Damián Arango

  • Paloma Gónzález, Abismo de Pasion sur IDF1

    Paloma Gónzález

  • Gaël Arango, Abismo de Pasion sur IDF1

    Gaël Arango

 

Elisa Castañon (Angélique Boyer)
Fille d’Augusto et d’Estefanía, nièce de Carmina. Une jeune fille extrêmement belle et noble qui vit entourée de l’amertume de son père et de sa tante. Depuis toute petite, elle est très amie avec Damián, Gaël et Paloma. Avec le temps, son amitié pour Damián se transforme en un amour profond.

Damián Arango (David Zepeda)
Fils de Rosendo et d’Alfonsina. Il ignore qu’il est le demi-frère de Gaël, son ami de toujours. Depuis son enfance, il entretient une amitié très étroite avec Elisa, laquelle est désapprouvée par sa mère qui l’envoie loin faire ses études. Cependant, à son retour au village et en retrouvant Elisa, l’amour fraternel qu’il ressentait pour elle laisse place à un amour profond qu’il est prêt à défendre en luttant contre sa mère et son meilleur ami.

Gaël Arango (Mark Tacher)
Ami de toujours de Damián, il ignore qu’ils sont demi-frères. Depuis tout petit, il est amoureux d’Elisa qu’il protège des ragots et des méchancetés du village. Il est prêt à se battre pour elle envers et contre tout, envers et contre tous, y compris Damián.

Paloma Gónzález (Livia Brito)
C’est la meilleure amie d’Elisa depuis toute petite. Elle en prend soin et la protège comme une sœur. C’est une jolie fille, au teint mat, chaude et séductrice. Elle est éperdument amoureuse de Gaël, qui ne la considère que comme une amie ; lorsqu’Elisa accepte d’épouser Gaël, l’amitié entre les deux jeunes filles se fragilise.

Suite des personnages

Alfonsina Arango (Blanca Guerra)
Veuve de Rosendo et mère de Damián. Elle pense que son mari allait fuir avec Estefanía de par la relation d’amants qu’ils entretenaient, bien que ce soit avec Carmina qu’il allait s’échapper. Dès lors, elle jette sa rage sur Elisa et elle n’est pas disposée à ce que son fils entretienne une amitié avec elle, raison pour laquelle elle envoie Damián étudier hors du Mexique.

Augusto Castañón (Alejandro Camacho)
Veuf d’Estefanía et père d’Elisa. A la mort de sa femme, il épouse sa belle-sœur Carmina, sur un coup de tête. Par erreur, il croit que sa femme était l’amante de Rosendo et qu’elle  allait fuir avec lui, ce que Carmina ne manque pas d’accentuer. Elisa lui rappelle la prétendue trahison d’Estefanía, ce qui provoque chez lui une profonde rancœur à son égard. Influencé par Carmina, il lui rend la vie impossible.

Carmina Berger (Sabine Moussier)
Soeur d’Estefanía et belle-soeur d’Augusto qu’elle épouse à la mort de sa sœur. Amante de Rosendo, elle pensait fuir avec lui du village, mais elle s’arrange pour incriminer Estefanía. Elle est belle, ambitieuse, envieuse, opportuniste et disposée à tout faire pour parvenir à ses fins ; pendant des années, elle a haï sa sœur pour avoir épousé l’homme qu’elle aimait ; maintenant qu’elle est finalement avec lui, elle ne permet à personne de détourner son attention, même pas à Elisa à qui elle rend la vie impossible.

Padre Guadalupe (René Casados)
C’est le frère d’Alfonsina, l’oncle de Damián et le protecteur de Gaël qu’il a élevé et éduqué dans son église pendant toutes ces années. Il connaît les plus terribles secrets de Carmina, mais il doit se taire en attendant patiemment qu’éclate la vérité.

Gabino Mendoza (Salvador Zerboni)
Contremaître des Pépinières Arango. Despote et ambitieux, il a toujours envié tout ce qu’avait Rosendo à un moment donné, depuis sa femme, son amante, jusque ses affaires et les terres qu’il possédait dans le village. Il fera tout son possible  pour obtenir et posséder tout ce qu’il veut.

Les photos

  • Abismo de Pasión
  • Abismo de Pasión
  • Abismo de Pasión
  • Abismo de Pasión
  • Abismo de Pasión
  • Abismo de Pasión
  • Abismo de Pasión

Vos commentaires sur Abismo de Pasión

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?