publicité
publicité
Amour interdit

Amour interdit

Présentation

Bianca est une jeune femme de 25 ans, au regard pétillant, qui aime séduire. Son sourire de façade et son élégance viennent masquer ses non-dits et ses arrière-pensées malveillantes. Bianca est persuadée que son père a succombé à une crise cardiaque provoquée par les infidélités de son épouse, Flavia Santillana. Depuis la mort de son père, Bianca en veut profondément à sa mère et n’a qu’un seul désir : s’éloigner d’elle à jamais.
À 55 ans, Flavia Santillana est encore une jolie femme. Elle fait partie de la jet-set de Miami. Ambitieuse et frivole, elle voudrait  épouser un millionnaire capable d’éponger les dettes de son défunt mari. Bianca réalise très vite que Flavia convoite Ariel Piamonte pour sa fortune et son statut social. Millionnaire, ce veuf d’origine mexicaine dirige une chaîne d’hôtels.
Il a confié ses affaires à des administrateurs pour pouvoir se consacrer à l’éducation de ses deux enfants et de son neveu adoptif Bruno Hurtado. En contractant une union avec Ariel, Flavia s’imagine déjà pouvoir conserver sa belle demeure et ses entreprises au bord de la faillite. Mais Bianca décide de compromettre les plans de sa mère. Elle rencontre Ariel et répond à ses avances. Elle espère ainsi contrecarrer les projets de Flavia et jouir de la fortune d’Ariel pour détruire sa mère. Très vite, Ariel et Bianca annoncent leurs fiançailles et décident de se marier. L’arrivée de Bianca dans la résidence de la famille Piamonte va entraîner de nombreux soubresauts.

Présentation des personnages

  • Bianca Santillana, Amour interdit sur IDF1

    Bianca Santillana

  • Bruno Hurtado, Amour interdit sur IDF1

    Bruno Hurtado

  • Flavia Santillana, Amour interdit sur IDF1

     Flavia Santillana

  • Ariel Piamonte, Amour interdit sur IDF1

    Ariel Piamonte

 

Bianca Santillana (Monica Spear)

Bianca n’a jamais manqué de rien, de rien sauf de l’amour de sa mère. Heureusement, son père, Martin Santillana, compensait les mauvais traitements que sa mère lui infligeait à elle et à sa sœur Pénélope, en les gâtant sans limite. Il est le seul à les avoir tant aimées et à avoir pris soin d’elles, alors même que sa mère le trompait et a causé sa mort. Bianca a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait et aujourd’hui, ce qu’elle désire le plus est de faire souffrir sa mère et… de la voir morte.

 

Bruno Hurtado (Jencarlos Canela)

Bruno est le neveu adoptif d’Ariel. Cet incorrigible séducteur a toujours eu beaucoup de chance dans la vie et avoir été adopté par Ariel Piamonte en fait partie ! Beau comme un Dieu, il est convaincu qu’aucune femme ne peut lui résister sauf peut-être Bianca. L’apparente haine qu’ils semblent ressentir l’un pour l’autre ne cacherait-elle pas des sentiments plus profonds et une certaine attirance...

 

Flavia Santillana (Rebecca Jones)

Les charmes de la haute société ? Très peu pour moi… Je les connais déjà. Eh oui, j’ai vécu avec Mme Flavia, nom que je donne ironiquement à ma chère mère. Elle ferait mieux de se comporter comme une femme de son âge ! Elle est surtout préoccupée par l’argent. À présent, elle a décidé de s’occuper de la fortune d’Ariel Piamonte, mais Mme Flavia va vite déchanter car c’est moi qu’Ariel aime. J’ai d’ailleurs décidé d’accepter sa proposition de mariage. Je dois toutefois me méfi er car, une fois tombée dans la précarité, ma mère peut se montrer très dangereuse. Simuler un suicide, s’inviter sous le toit d’Ariel... Elle est prête à tout pour maintenir un certain train de vie.

 

Ariel Piamonte (Roberto Vander)

Malgré son âge, Ariel Piamonte est un homme encore beau et séduisant. Éduqué, élégant, bon père de famille, il a lui aussi traversé des épreuves douloureuses et perdu un être cher, sa femme, décédée il y a plusieurs années, le laissant seul avec ses enfants, Nina et Santiago. Ariel a dû aider aussi son peu scrupuleux neveu Bruno. J’ai rencontré Ariel au cimetière alors que je me recueillais sur la tombe de mon père et, lui, sur celle de son épouse. Cette blessure commune nous a forcément rapprochés et a permis de déclencher la flamme de notre amour.

Les photos

  • Amour interdit
  • Amour interdit
  • Amour interdit
  • Amour interdit
  • Amour interdit

Vos commentaires sur Amour interdit

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?