publicité
publicité
Amour Océan

Amour Océan

Présentation

Dans le joli village de pêcheurs appelé Plage des Etoiles vit Estrella, une jeune fille rêveuse et rebelle. Elle a été élevée par ses parrains, une famille de pêcheurs d’une grande bonté car sa mère, Natacha, qui a été victime d’un viol, a  complètement perdu la raison après avoir mis au monde la petite fille. 

Dans ce même village vit le puissant et redoutable Léon avec ses deux filles, l’arrogante Auriana et la douce Héléna.

Après plusieurs années d’absence, Victor-Emmanuel Candilice revient à Plage des Etoiles. Sorti de dépression, il souhaite retrouver les siens.
Auriana jette son dévolu sur le jeune homme et tente de le séduire mais il n’a d’yeux que pour Estrella qui, elle aussi, s’éprend de lui.
Mais la vie de Victor-Emmanuel n’est pas aussi transparente que celle d’Estrella. En effet, il cache un lourd secret qui le tourmente.

Léon est l’homme le plus riche de la ville. Il est très fier de sa fille, Auriana, car elle vient d’obtenir son diplôme d’ingénieur. Auriana est loin d’être une belle personne, elle est égoïste et détestable. Son père veut construire un complexe hôtelier dans le village et il confie le projet Auriana. Mais pour ce faire, Léon doit acheter la Plage des Etoiles à Victor-Emmanuel car c’est lui le véritable propriétaire de l’endroit.

Amour Océan sur IDF1

Auriana est amoureuse de Victor-Emmanuel mais bien que le jeune homme ait fait un trait sur l’amour, la jeune Estrella va peu à peu lui ravir son cœur.  L’humble jeune fille et le séduisant héritier sont loin de réaliser combien il leur sera difficile de trouver ensemble le bonheur, non seulement parce qu’Auriana essaye de les séparer par n’importe quel moyen, mais aussi parce que Léon, son père, est lui aussi épris d’Estrella et qu’il veut en faire sa femme à n’importe quel prix.

Ainsi, le père et la fille vont essayer de séparer les amoureux.

Contre toute attente, après une nuit de violente tempête, on découvre, couchée inconsciente sur le sable, une femme qui semble émerger des fonds marins. Certains pensent que c’est une sirène et même une sorcière. Elle s’appelle Corail, c’est une femme que Victor-Emmanuel a connue et aimée dans le passé et qu’il croyait morte. Victor-Emmanuel est abasourdi quand il découvre qu’elle est vivante et amnésique et va l’aider à retrouver la mémoire.

Estrella est rongée par la jalousie, mais Victor-Emmanuel est déterminé à aider Corail car il  croit qu’il est toujours amoureux d’elle. Léon et Auriana vont profiter de la situation en manipulant Estrella et en prétendant que le jeune héritier et l’étrange sirène sont amants et qu’ils vont bientôt se marier.

Le cœur d'Estrella est brisé et elle décide de s’exiler en ville en prenant sa mère malade avec elle. C’est là qu’elle rencontre Edgard, un psychiatre célèbre qui l'assure qu'il peut guérir Natacha. Edgard, à son tour, tombe amoureux d'Estrella et elle consent à devenir sa petite amie, bien qu'elle ne puisse pas oublier Victor-Emmanuel, surtout quand elle le croise en ville. Mais sa colère envers lui s'avère être plus importante que son désir de pardon.

Corail recouvre la mémoire et réalise qu'elle est follement amoureuse de Victor-Emmanuel. Cette diabolique femme décide alors de détruire la vie d’Estrella. Tout espoir qu’Estrella et Victor se retrouvent un jour semble disparaître définitivement. Seule la force de leur amour pourra les aider à retrouver le chemin du bonheur qu’ils ont perdu en cours de route…

Les personnages

  • Estrella, Amour Océan sur IDF1

    Estrella

  • Victor-Emmanuel, Amour Océan sur IDF1

    Victor-Emmanuel

  • Corail, Amour Océan sur IDF1

    Corail

  • Léon, Amour Océan sur IDF1

    Léon

 

Estrella (Vega Zuria)
Une jeune femme déterminée qui travaille aux côtés des pêcheurs du village. Elle est pleine d’espoir et d’ambition et ne se résigne pas à sa pauvreté. A force d’efforts et de persévérance, elle a appris à lire toute seule.

Victor-Emmanuel (Mario Cimarro)
Il est millionnaire, fils d’une importante famille locale. Il a perdu ses parents et a été envoyé à l’étranger pour ses études où il est resté plusieurs années.

Corail (Conde Ninel)
C’est une belle femme mystérieuse qui veut piéger Victor-Emmnuel. Elle devient la pire ennemie d’Estrella et fait le voeu que jamais personne ne pourra lui enlever son amour.

Léon (Manuel Landeta)
Un milliardaire puissant. Son but ultime est de se débarrasser des humbles cabanes de Plage des Etoiles pour construire un complexe hôtelier qui va tripler sa fortune.

Auriana (Mariana Seoane)
La fille ainée de Léon, ambitieuse et arrogante. Quand elle rencontre Victor-Emmanuel, elle tombe amoureuse de lui. Mais elle veut surtout le séduire pour qu’il accepte de vendre ses parts de la Plage des Etoile.

Cécilia (Erika Buenfil)
La mère d’Estrella a été violée quand elle était adolescente et a perdu la tête. Elle disparaît parfois pendant des mois et personne ne sait où elle se trouve. Estrella veut l’amener dans un hôpital psychiatrique à Mexico où elle peut être guérie.

Guillerme (Juan Ferrera)
Un homme tourmenté, angoissé par un sombre secret de son passé qui ne lui permettra jamais d’être heureux.

Les photos

  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan
  • Amour Océan

Vos commentaires sur Amour Océan

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?