publicité
publicité
Amour secret

Amour secret

Présentation

IDF1 vous emmène sur les chemins sinueux de l’amour avec votre nouvelle série : Amour secret. Irène est la secrétaire parfaite que tout dirigeant rêverait d’avoir dans son équipe. Mais derrière ses qualités professionnelles se cache un cœur bien plus tourmenté qu’il n’y paraît. Irène tombe amoureuse de l’homme qu’il ne faut pas : son patron, Leonardo, un riche homme d’affaires, veuf et père de famille. Trouvera-t-elle les mots pour déclarer sa flamme ? Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dresseront devant cet amour ?

 

Irène Gutiérrez est une secrétaire travailleuse que tout dirigeant serait heureux d'avoir. Elle est intelligente, efficace et totalement fiable mais elle est également introvertie, a une faible estime de soi et croit qu'elle n’est pas assez désirable aux yeux des hommes. Au fil du temps, elle tombe amoureuse de son patron, Leonardo Ferrándiz, un millionnaire veuf qui est encore en deuil de la perte de sa femme et qui a du mal à élever ses 5 enfants.
L’amour secret d’Irène et son profond sens du professionnalisme lui feront faire un grand nombre de choses afin de rendre heureux Leonardo. Comme par exemple, jouer la belle-mère de substitution pour ses enfants ou encore résoudre des conflits, pas seulement au bureau mais chez Leonardo également.
Grace à sa loyauté et son acharnement, Irène réussira à avoir l’admiration de son patron et l’amour de ses enfants. Tout cela fera d’elle une autre femme, plus confiante en elle et capable de gagner l’amour de Leonardo.  Beaucoup d’obstacles se mettront sur son chemin et lorsque Irène finira enfin par réaliser ses rêves, une femme viendra lui faire tout perdre, y compris sa crédibilité et sa liberté.
Sera-t-il possible pour Irène de se justifier et de regagner le soutien et l’amour de ceux qu’elle aime ?

Les Personnages

Irene Gutiérrez (Alejandra Sandoval)
Travailleuse acharnée, Irène est devenue rapidement le bras droit de son patron mais également une sorte de protection pour sa famille. Peu confiante en elle, lorsqu’elle tombe amoureuse de son patron, Leonardo Ferrandiz, elle n’en dit pas un mot et se contente de rêver. Elle ne voit que les faiblesses de celui-ci, alors qu’aux yeux du monde entier il s’agit d’un homme fort et prospère.

Leonardo Ferrándiz (Miguel De León)
Leonardo est  le président et le propriétaire de Ferrandiz Laboratories, une société fondée par son grand-père il y a plus de 50 ans. Il a du succès dans les affaires mais vit au quotidien avec la culpabilité de la disparition de sa femme, tuée dans un accident. Il a peur d’exprimer ses sentiments ou ses faiblesses car il pourrait être blessé. Bien que ses enfants soient ce qu’il a de plus cher, il a du mal à communiquer avec eux et n’arrive que rarement à leur donner de l’affection.

Alejandra Altamirano (Alexandra Braun)
Directrice des ressources humaines à Ferrandiz entreprise, Alejandra est une femme sensuelle et attrayante qui utilise son charme comme arme de séduction pour arriver à ses fins. Elle a infiltré l’entreprise après des années de réflexion avec son petit-ami Rodrigo Basañez qui voudrait qu’elle séduise Leonardo afin de le manipuler à sa guise mais quand celle-ci commence à avoir des relations intimes avec lui, les choses se compliquent avec son ancien amant…

Rodrigo Basañez (Juan Carlos García)
Amant et complice d’Alejandra, Rodrigo est un escroc qui s’infiltre dans les compagnies afin de tirer le plus possible de profit. En ce qui concerne l’entreprise Ferrandiz, leur but ultime est de la mettre complètement en faillite.

Les photos

  • Amour Secret
  • Amour Secret
  • Amour Secret
  • Amour Secret
  • Amour Secret

Vos commentaires sur Amour secret

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?