publicité
publicité
Coeur Brisé

Coeur Brisé

Présentation

Coeur brisé c’est la triste histoire d’Aura, une jeune femme privée de son droit de mère et qui devra pourtant apprendre à pardonner avant d’espérer gagner l’amour et l’affection de son enfant…
C’est aussi l’histoire d’Esteban, un adorable petit garçon innocent qui se retrouve au beau milieu d’une bataille à laquelle il ne comprend strictement rien. Tout ce qu’il désire c’est de vivre tranquillement avec le père et la mère qu’il a toujours considérés comme étant les siens même si on lui fait comprendre qu’ils ne sont en réalité pas ses vrais parents.
C’est ensuite l’histoire d’amour impossible entre Aura et Adrian : elle est la mère biologique de l’enfant que ce dernier a adopté. Et c’est enfin une merveilleuse leçon d’amour que le petit Esteban donne à tous à travers le lien indéfectible qui le lie à Nelly, sa mère adoptive ; l’expression même de la gratitude et la reconnaissance envers celle qui a toujours été présente pour lui…

 

C'est l'histoire d'une belle jeune femme, Aura Echarri issue d’une famille aisée et conservatrice. Alors qu’elle est adolescente, elle tombe enceinte à la suite d’un viol dont le coupable n’est autre que Sergio Garza, son demi-frère, à savoir le fils du nouveau mari de sa mère. Mais la jeune femme refuse de dire à sa famille qui est le père.

Sa grand-mère Virginia, une femme de caractère très à cheval sur les convenances sociales, décide de l’éloigner afin de cacher la vérité. Dès que l’enfant vient au monde, elle le donne en adoption et contraint Aura à partir aux États-Unis. Tous ces événements vont marquer la jeune femme et forger son caractère.

Huit ans plus tard, Aura décide de revenir et de faire valoir ses droits de mère sur son fils, Esteban, qui a été adopté par Nelly et Adrian. Ce dernier va bientôt tomber amoureux d’Aura. Celle-ci retrouve son frère Ignacio, paralysé depuis le terrible accident de voiture qui a tué aussi leur grand-père — le mari de Virginia — qui tentait d’extraire Aura des griffes de sa femme. Un autre drame dont la jeune femme porte toujours la culpabilité.

La haine de sa grand-mère à son égard n’a cessé de croître au fil des années. Heureusement, Aura trouve un soutien précieux auprès de son père César, qui a toujours tenu tête à Virginia qu’il tient pour responsable de l’échec de son mariage avec Fernanda, la mère d’Aura. De son côté, Virginia s’est alliée avec Sergio qui hait profondément la jeune femme parce qu’elle a toujours refusé ses avances. Mais German, son autre demi-frère, qui a été jadis son amoureux, continue de l’aimer. Tandis que la bataille pour la garde d’Esteban se poursuit devant les tribunaux, Aura se débat entre la guerre familiale et son amour pour Adrian…

Les personnages

  • Aura, Coeur Brisé sur IDF1

    Aura

  • Adrian, Coeur Brisé sur IDF1

    Adrian

  • Virginia, Coeur Brisé sur IDF1

    Virginia

  • Esteban, Coeur Brisé sur IDF1

    Esteban

 

Aura (Danna Garcia)
Elle est une belle jeune femme issue d’une famille riche et conservatrice. En pleine adolescence, Aura tombe enceinte à la suite d’un viol dont le coupable n’est autre que Sergio Garza, son demi-frère à savoir le fils du nouveau mari de sa mère. Mais la jeune femme refuse de dire à sa famille qui est l’auteur de la grossesse. Sa grande mère décide de l’éloigner afin de cacher la vérité. Dès que l’enfant vient au monde, elle le donne en adoption et contraint Aura à partir aux Etats Unis. Tous ces événements vont marquer la jeune femme et forger son caractère. Huit ans plus tard, Aura décide de revenir et de faire valoir ses droits de mère sur son fils Esteban.

Adrian (José Angel Llamas)
C’est un homme charmant et séduisant qui est propriétaire d’un petit garage. Un homme simple et sans histoire qui n’a pas eu la chance d’avoir d’enfant avec sa femme Nelly. Le couple adopte alors Esteban. Mais ils n’arrêtent pas de se disputer et l’enfant devient l’enjeu dans cette bataille. Comme pour compliquer la situation, Adrian rencontre Aura et en tombe amoureux.

 Virginia (Saby Kamalich)
Virginia veut donner l’image d’une famille parfaite craignant avant tout les commentaires désobligeants venant de son milieu bourgeois dans lequel elle vit. Après la mort de son mari, elle est devenue la matriarche de la famille. Virginia est la grandmère d’Aura. C’est une aristocrate née et très conservatrice surtout. Toujours soucieuse du «qu’en dira-t-on», elle n’a jamais pardonné à Aura d’avoir eu un enfant sans être mariée mais aussi parce que la jeune femme est l’une des rares personnes à pouvoir lui tenir tête.

Esteban (Sergio Adriano)
C’est le fils biologique d’Aura dont elle a été privé par la faute de sa grand-mère. L’enfant qui a été adopté par Nelly et Adrian ; se trouve être aujourd’hui au centre de toutes les attentions. Esteban est un petit garçon adorable qui aime beaucoup Nelly sa mère adoptive parce qu’elle est celle qu’il a toujours connue. Il aura du mal à accepter Aura quand bien même la justice attribuera sa
garde à celle-ci.


Suite des personnages

Sergio (Khotan)
Il est le fils de Rogelio, le second mari de Fernanda, la mère d’Aura. Ils vivent donc tous ensemble. Son frère se nomme German et s’avère être son contraire du point de vue du caractère. Sergio est un jeune homme sans scrupules et très ambitieux. Il en veut à Aura de lui avoir préféré son frère et continue à lui faire des avances. Face au refus catégorique d’Aura, il abuse d’elle un soir. Morte de honte, celle-ci n’en parle à personne, pas même à German son petit ami. C’est à la suite de cela qu’elle tombe enceinte et verra sa vie connaître ainsi un profond bouleversement.

German (Carlos de la Mota)
Il est le frère de Sergio et aussi le petit ami d’Aura quand elle avait 16 ans. Cependant, il reste très discret sur leur relation du fait qu’ils sont demi-frères. C’est un jeune homme séduisant et adorable, tout le contraire de son frère. German n’a jamais compris pourquoi Aura est parti sans rien lui dire. Et malgré toutes ces années, il continue de l’aimer et va tenter de se remettre avec elle.

Cesar (Carlos Torres Torrija)
C’est le père d’Aura et Ignacio. Il a dû se séparer de leur mère à cause des agissements de Virginia. Maintenant que sa fille est
revenue pour affronter sa grand-mère, César lui apporte tout son soutien afin de mettre à nu les intrigues de Virginia.

Les photos

  • Coeur Brisé
  • Coeur Brisé
  • Coeur Brisé
  • Coeur Brisé
  • Coeur Brisé

Vos commentaires sur Coeur Brisé

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?