publicité
publicité
Doubles Jeux

Doubles Jeux

Présentation

Les jumelles Verónica et Natalia Garrido, d’apparence très semblable, ont perdu leur père à 8 ans. Elles ont ensuite connu la violence d’un beau-père alcoolique qui a fait basculer leur vie un soir d’ivresse. Après s’être attaqué à l’une d’elles, l’homme a reçu une balle mortelle. Les deux soeurs ont alors été séparées pendant quatorze ans.
Au bout de trois ans de mariage avec Felipe Esquivel, Verónica décide de reprendre contact avec Natalia. Les deux femmes se racontent leur vie. Veronica ne semble pas très heureuse avec Felipe, le fils d’Antonio, propriétaire de la plus importante chaîne hôtelière d’Amérique latine. Elle dévoile un secret à sa soeur : huit ans auparavant, elle a eu un fils avec un homme qui le lui enleva 11 mois plus tard. Verónica n’a jamais cessé de vouloir retrouver son enfant.

Il y a peu, elle a retrouvé sa trace à Panama City et n’a désormais qu’une idée en tête : le rechercher. Mais son mari ne doit surtout pas connaître l’existence de ce fils caché, d’autant que son mariage est dans une mauvaise passe ! Verónica imagine alors un stratagème pour pouvoir partir en voyage loin de lui sans qu’il s’en aperçoive !
Elle demande à Natalia de se faire passer pour elle auprès de Felipe, le temps d’une semaine. Natalia accepte de coopérer. Elle apprend par coeur les noms et us et coutumes des proches de Felipe avant de se lancer dans l’aventure. Elle va peu à peu découvrir à quel point Verónica est ambitieuse, égoïste, possessive et prête à tout pour parvenir à ses fins. Natalia, qui, elle, n’était ni calculatrice ni séductrice, va se laisser happer par le tourbillon de l’amour.

 

Les jumelles Natalia et Verónica Garrido


Les jumelles Natalia et Verónica Garrido - Doubles JeuxLes jumelles étaient très unies étant enfants. Elles lisaient, jouaient, étudiaient ensemble. 

Souvent, elles s’amusaient à se faire passer l’une pour l’autre et même leurs parents n’arrivaient pas à les différencier.
Quand les filles eurent 8 ans, leur mère tomba en grande dépression à la mort de leur père. Trois ans plus tard elle se remaria avec un homme, un travailleur acharné mais ayant un mauvais penchant pour l’alcool. Il rentrait très souvent saoul à la maison et battait sa femme. Une nuit, quand Natalia et Veronica avaient 14 ans, le beau-père rentra plus tard que d’habitude. Complètement ivre, il prit Natalia à l’écart et commença à la toucher et l’embrasser. Natalia le poussa comme elle put et se mit à courir. Il l’a poursuivi et réussi à l'agripper de nouveau. Les cris de Natalia réveillèrent sa mère et sa sœur. Natalia s’échappa encore mais le beau-père n’abandonna pas et se remit à sa poursuite. Une minute plus tard, un tir de pistolet résonna dans la maison : le cœur remplit de colère et d'amertume, la mère ne pouvait pas laisser les abus de son mari s’étendre à sa fille. Quand elle le vit sur le sol, la poitrine ensanglantée, elle ne put résister à cette angoisse et lui tira une balle dans le front.

Veronica blessée et pleine de ressentiment a toujours blâmé sa sœur pour ce qui est arrivé. Car secrètement, elle était amoureuse de son beau-père et c’est sa sœur qui l’a détruit. Depuis ce jour, les sœurs ont pris des routes différentes et ne se sont jamais revues.

Les personnages

  • Natalia / Verónica Garrido, Doubles Jeux sur IDF1

    Natalia / Verónica Garrido

  • Felipe Esquivel, Avenida Brasil sur IDF1

    Felipe Esquivel

  • Francisca Roman, Doubles Jeux sur IDF1

     Francisca Roman 

  • Lorenzo Esquivel, Doubles Jeux sur IDF1

    Lorenzo Esquivel

 

Natalia Garrido (Laura Carmine)
Natalia est tout aussi séduisante que sa soeur, mais beaucoup moins sûre d’elle. Elle connaît de nombreux déboires, séjourne en prison, à 19 ans. Une fois dehors, elle rencontre Leonardo Tenorio, un homme attentionné qui lui offre un emploi dans son bar. Natalia y travaille toujours et vit modestement. Elle est devenue une femme libre et indépendante. Retrouver sa soeur demeure son voeu le plus cher depuis leur séparation…


Verónica Garrido (Laura Carmine)
Verónica est très belle et dotée d’un fort pouvoir de séduction. Ambitieuse, elle sait s’entourer. Un faux diplôme d’hôtellerie-tourisme lui permet de devenir réceptionniste dans un hôtel du groupe Esquivel. C’est là que Felipe Esquivel, le fils du propriétaire, la remarque. Ils se marient un an plus tard, mais sous contrat : en cas de divorce ou de veuvage, Verónica n’hérite de rien. Peu de temps après son mariage, la jeune femme rencontre Lorenzo, le jeune frère de Felipe.


Felipe Esquivel (Julian Gil)
Fils du riche propriétaire de la chaîne d’hôtels Esquivel, Felipe est destiné à reprendre la présidence du groupe. Divorcé et père de deux enfants, il contrôle parfaitement sa vie. Son second mariage avec Verónica, rencontrée alors qu’elle était réceptionniste, bat de l’aile un an après leur union. Felipe souff re du peu d’aff ection que lui témoigne sa femme. Pour ne rien arranger, ses deux enfants, nés de son premier mariage, sont venus vivre chez lui, quand leur mère s’est installée avec Camilo Benítez, un narcotrafi quant puissant et terriblement redouté au Mexique.

 

Francisca Roman (I. cristina Estrada)

Francisca, dite Franky, est serveuse à l’hôtel. Tombée enceinte à 16 ans, elle assume ses responsabilités avec détermination. À force d’efforts et de sacrifi ces, elle s’achète une maison et élève sa fille, dont elle est fi ère. Elle était amie avec Veronica, mais leurs liens se sont distendus
quand Veronica s’est mariée et l’a écartée. Au moment où Franky découvre que Natalia est en train de remplacer Veronica, elle devient sa meilleure amie et tombe simultanément amoureuse d’Ivan.

 

Lorenzo Esquivel (L. Palomeque)
Lorenzo Esquivel a toujours été considéré comme le mouton noir de la famille. Dilettant, épicurien et professionnellement incompétent, il est sans scrupule. Tour à tour, il se montre opportuniste, manipulateur et profi teur. Son frère, Felipe, est intervenu auprès de leur père pour qu’il obtienne le poste d’administrateur du siège de l’hôtel. Malgré cette faveur, Lorenzo demeure secrètement très jaloux de la confiance qu’accorde son père à Felipe. Il veut tout ce que possède son frère, et pourquoi pas sa femme ?

 

 

 

Les 1ers épisodes

Episode 1
Un homme tente d’abuser de Verónica, 14 ans. Suite à ce drame, elle et sa soeur jumelle, Natalia, vont être séparées pendant plusieurs années. Quand elles se retrouvent, Verónica demande à Natalia de prendre sa place auprès de son mari le temps d’une semaine. Pour la convaincre, elle affirme être atteinte d’un cancer incurable.


Episode 2
Felipe demande des explications à Natalia. Il croit qu’elle a un amant. Natalia lui explique qu’elle est simplement allée passer quelque temps dans un chalet isolé pour réfléchir. Elle ne sait pas que Gabriela écoute la conversation. Pendant ce temps, Verónica arrive à Panama City où elle est accueillie par Martin.


Episode 3
Florencia ne comprend pas l’attitude de Natalia, très angoissée, qui repart du centre médical sans donner aucune explication. En effet, elle doit aller dîner chez Antonio alors qu’elle ne connaît pas l’adresse. Désespérée, elle décide d’aller à l’hôtel pour se renseigner. Elle croise Lorenzo qui est également invité à dîner.

 

Episode 4
Felipe demande des explications à Elias, convaincu qu’il est l’amant de sa femme. Elias tente de le calmer et décide de lui dire la vérité. Il ne fait qu’aider Verónica à soigner sa dépendance aux tranquillisants. Felipe est consterné. Honteux d’avoir douté d’elle, il décide alors de lui venir en aide.


Episode 5
Iván est surpris par tout ce que lui confie Felipe à propos de Verónica. Laura et Gabriela décident de suivre Natalia pour voir si elles découvrent quelque chose de bizarre ou si elle a vraiment un amant. Elles la voient acheter une robe dans un endroit qui n’est pas une boutique classique et réalisent qu’elle possède deux téléphones portables.

Les photos

  • Doubles Jeux
  • Doubles Jeux
  • Doubles Jeux
  • Doubles Jeux
  • Doubles Jeux

Vos commentaires sur Doubles Jeux

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?