publicité
publicité
Eva Luna

Eva Luna

Présentation

Eva Luna, c’est l’histoire d’un amour puissant et inévitable, issu d’un évènement tragique. Quand Eva rencontre l’homme de ses rêves, son pire cauchemar commence alors... Elle devient une cible très convoitée.  Ses nombreux ennemis mettront tout en œuvre pour la détruire et la chasser de l’homme qu’elle aime. Mais rien ne pourra briser sa volonté et avec l’aide d’un allié secret,  Eva va se venger et accéder au sommet.

 

Eva Luna est l'histoire d'Eva Gonzalez, une jeune campagnarde qui, pour une raison qu'elle ignore est obligée de partir vivre à Los Angeles avec sa famille. Avant de partir, sa tante Augusta lui tire les cartes.... Augusta prédit à Eva un futur sombre, elle lui annonce qu'elle connaîtra  un homme...et que cet homme lui fera connaître "Le Paradis et l'Enfer ". Cet homme, c'est Daniel Villanueva, un riche playboy qui semble avoir autant de succès dans les affaires qu'avec les femmes. Les femmes meurent pour lui...Daniel est veuf depuis quelques années.

Eva se rend à L.A avec sa sœur et son père ; A son arrivée à L.A, Eva va devoir lutter pour survivre, trouver un emploi alors qu'elle est une immigrante qui n'a pas fait d'études, s'occuper de sa famille, et ne pas succomber aux nombreuses tentations qu'elle rencontrera dans la rue.. Argent facile, drogue, prostitution...ce qui ne sera pas le cas de sa sœur Marisol...

La plus grande ennemie d'Eva est sans doute Marcela, mais elle n'est pas la seule, Il y a aussi Renata, la sinistre gouvernante des Arismendi, sans compter les pervers frères Arismendi, qui vont s'acharner à rendre la vie d'Eva impossible.. Leonardo Arismendi pour qui, Eva se transformera en une véritable obsession...

Peu de temps après, un conducteur provoque un accident dans lequel meurt Ismael, le père d'Eva. La jeune femme jure alors de se venger de cet homme. Quelques temps plus tard, Eva fait la connaissance de Daniel Villanueva et de Leonardo Arismendi.

Leonardo fait le pari qu'il pourra facilement séduire Eva.., mais la jeune femme le repousse, ce qui le rend complètement fou... et très vite Eva devient une obsession pour Leonardo... Quand le père de Daniel tombe gravement malade, celui-ci emploie Eva comme infirmière. Eva ignore que le véhicule qui a tué son père appartient à Daniel....même si le conducteur était Leonardo... Malgré tous les obstacles qui se dressent sur leur route et le nombre considérable de personnes qui tentent de les séparer, Daniel et Eva décident de se marier. Leonardo est conscient qu'il est coupable de la mort d'Ismaël, mais quand il découvre qu'Eva cherche à se venger de l'assassin de son père, il lui raconte que cet homme est Daniel, son fiancé...

Les Personnages

 

Eva Gonzalez (Blanca Soto)

Eva est une belle et douce jeune fille. Elle dégage de la sensualité presque involontairement. Ses origines modestes font qu’elle porte une attention particulière aux personnes qui l’entoure. Elle est très intelligente, éveillée et intuitive malgré le milieu d’où elle vient. Elle possède également un grand sens de l’humour.  Elle ne tolère absolument pas l’injustice et est très fière. Pour elle la vie est un combat et sa famille passe avant tout. Elle n’a malheureusement jamais connue l’amour. 

 

Daniel Villanueva (Guy Ecker)

Daniel est le célibataire le plus convoité de la haute société. Il est beau, charmant, cultivé et riche. C’est un des jeunes cadres du monde de la publicité. Esprit solitaire il reste tout de même un homme du monde. Il a eu beaucoup de femmes dans sa vie mais il commence à se lasser de ce mode de vie frivole et donc se fiance avec Victoria, la sœur de son meilleur ami.

 

Victoria Arismendi (Vanessa Villela)

Victoria est un top model dotée d’une grande beauté qui convoite la célébrité à tout prix. Elle est addict au shopping et est très narcissique. Elle est franche, directe et mauvaise perdante. Elle veut à tout prix épouser le beau Daniel Villanueva.

Leonardo Arismendi (Julian Gil)

Leonardo est le meilleur ami de Daniel en plus d’être son voisin et partenaire dans l’agence de publicité. C’est un Casanova accompli, il collectionne les femmes comme des trophées. Pour réussir à les avoir il exhibe sa jeunesse et son luxe. Ce jeune homme n’est doté d’aucun scrupule, c’est un menteur pathologique et qui pense que tout s’achète.

Les photos

  • Eva Luna
  • Eva Luna
  • Eva Luna
  • Eva Luna
  • Eva Luna

Vos commentaires sur Eva Luna

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?