publicité
publicité
Le Chemin de l'Innocence

Le Chemin de l'Innocence

Présentation

Au programme : amour, gloire, beauté, argent, trahisons et mensonges... Des destins de femmes, toutes différentes et pourtant animées par une même force.


Mauricio Vega est le directeur du magazine La Verdad. Il n’a qu’une idée en tête que sa femme, Carlota Rivas ait un fils. Or celle-ci ne peut pas avoir d’enfant. Mauricio lui propose alors de se tourner vers une mère porteuse. Dans le cabinet du gynécologue, le chemin de Mauricio croise celui de la jeune Juana, qui a tout pour elle: beauté, l’humilité, la joie de vivre et l’ambition.
Les noms de Juana et de la mère porteuse choisie par le couple sont échangés par érreur. Juana se retrouve inséminée ainsi artificiellement par le sperme de Mauricio !
Après quelques semaines, la vérité tombe: Juana attend un enfant alors qu’elle est vierge. Coup du hasard, Juana finit par travailler comme photographe pour le magazine de Mauricio avant de tomber amoureuse de son patron. Quand elle découvre que le fils qu’elle attend est celui de Mauricio, on lui fait croire qu’il a utilisée pour combler son désir d’enfant. Profondément blessée, Juana quitte Mauricio et lui demande de les oublier, elle et son bébé.

Les personnages

  • Juana Perez, Le chemin de l'innocence sur IDF1

    Juana Perez

  • Mauricio Vega, Le chemin de l'innocence sur IDF1

    Mauricio Vega

  • Carlota Rivas, Le chemin de l'innocence sur IDF1

     Carlota Rivas 

  • Carlos, Le chemin de l'innocence sur IDF1

    Carlos

 

Juana Perez (Maria Gabriela de Faria)
C'est une belle adolescente, intelligente et douée à l'école. Elle déborde d'énergie mais a aussi un côté rebel. Elle veut changer le monde et veut rester libre de ses actes.


Mauricio Vega (Juan Pablo Llano)
Mauricio dirige le magazine La Verdad, autrefois détenu par son père. Ce dernier est mort assassiné lorsque Mauricio avait 9 ans. C'est un homme de pouvoir, plein d'énergie et courageux. Il veut un fils à tout prix.


Carlota Rivas
(Rosanna Zanetti)
C'est une séduisante jeune femme. Elle est superficielle et est surtout intéressée par le fait de briller en société aux côtés de son mari qui est un faire-valoir. Elle garde comme secret le fait que son grand-père ait été un trafiquant de drogue réputé, mort dans une course-poursuite avec la police. Celui-ci aurait serait le responsable de la mort de son père.


Carlos (Alexander Solozano)
C'est le rédacteur en chef de la Verdad. C'est un grand séducteur, il aime plaire aux femmes mais c'est à la fois quelqu'un de très intelligent et ferme.

Les photos

  • Le Chemin de l'Innocence
  • Le Chemin de l'Innocence
  • Le Chemin de l'Innocence
  • Le Chemin de l'Innocence
  • Le Chemin de l'Innocence

Vos commentaires sur Le Chemin de l'Innocence

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?