publicité
publicité
Le corps du désir

Le corps du désir

Présentation

Pedro, un vieux homme riche, se réincarne dans le corps de Salvador, un jeune et séduisant paysan. Il revient au milieu des siens, pensant retrouver ce qu'il a perdu, mais découvre de nombreux secrets.

 

Pedro José Donoso est millionnaire. À 70 ans, il épouse sa deuxième femme, la belle et sensuelle Isabel Arroyo, d’une quarantaine d’années sa cadette. Le mariage fait jaser beaucoup de monde. Les proches de Pedro soupçonnent l’heureuse élue de le manipuler et sa voyante, Gaetana, le met en garde contre Isabel, qu’elle compare à un serpent qui finira par le détruire. Entre Angela, sa fille, qui n’approuve pas ce mariage, et son épouse, fine manipulatrice cachée dans un gant de velours, le coeur de Pedro penche pour sa moitié.

Victime d’une attaque le jour du mariage, Pedro doit ménager ses forces pour éviter un infarctus et renonce donc à son voyage de noces. Il est entouré d’un personnel aux petits soins : sa très dévouée gouvernante, qui occupe la demeure avec ses deux séduisants garçons, Simon et Antonio ; son majordome, Walter, et quelques employées.

Dans cette majestueuse maison, la vie est rythmée par les disputes et les retournements de situation où bien des protagonistes sont dévorés par l’ambition, l’esprit de vengeance et l’appât du gain. Victoria, la cousine d’Isabel, comprend très bien l’amour qu’elle peut ressentir pour cet homme âgé. Elle le trouve en e! et sensible, sincère et plein de bonne volonté.
L’état de santé de Pedro, affaibli par des visions, se dégrade peu à peu.

Après sa mort, il va se réincarner en un paysan très beau, marié, totalement inconnu. Il réussit à se faire embaucher dans son hacienda et découvre rapidement le vrai visage de chacun.

Les Personnages

  • Salvador, Le Corps du Désir sur IDF1

    Salvador Cerinza

  • Isabel, Le Corps du Désir sur IDF1

    Isabel Arroyo

  • Pedro, Le Corps du Désir sur IDF1

    Pedro José Donoso

  • Ángela, Le Corps du Désir sur IDF1

    Ángela Donoso

 

Salvador Cerinza (Mario Cimarro)
Lorsque Pedro est subitement terrassé par une crise cardiaque, il refuse de mourir et se raccroche à la vie d’une façon bien particulière : son esprit prend possession du corps de Salvador Cerinza, un modeste paysan, bel homme, marié. Pedro va se battre pour récupérer ce qui lui appartient à travers Salvador qui n’a rien en commun avec lui.

Isabel Arroyo (Lorena Rojas)
Isabel est une femme très sensuelle, à la personnalité ambivalente. Particulièrement douée pour masquer ses véritables intentions, elle parvient à se faire apprécier de beaucoup de personnes et à jongler entre son mari et son amant sans éveiller les soupçons.
Visiblement amoureuse de Pedro, un seul homme ne semble pourtant pas lui suffire.

Pedro José Donoso (Andrés García)
Pedro José Donoso est un séduisant millionnaire de 67 ans. Il demeure dans une somptueuse villa et vit une belle histoire d’amour avec Isabel Arroyo, une jeune et jolie femme qu’il compte épouser. Pedro a une fille issue de son premier mariage. Il consulte régulièrement une voyante, mais il finit par la repousser, car cette dernière n’approuve pas son projet de mariage. Victime de visions et de malaises, la santé de Pedro est pour le moins fragile.

Ángela Donoso (Vanessa Villela)
Ángela, la fille de Pedro, est une belle blonde au caractère bien trempé. Elle soupçonne celle qui est devenue sa marâtre d’être une femme vénale. Elle a beau aimer son père, elle ne supporte pas son choix de se marier avec Isabel et se montre très jalouse vis-à-vis de cette dernière. Ángela va se laisser séduire par Andrés Corona.

Suite des personnages

Andrés Corona (Martin Karpan)
Andrés est l’homme de confiance de Pedro. Pourtant, il n’hésite pas à le trahir en ayant une relation avec Isabel, sa maîtresse. Pedro va se rendre compte de la supercherie après sa mort, une fois établi dans le corps de Salvador.

Salvador Cerinza (Mario Cimarro)
Lorsque Pedro est subitement terrassé par une crise cardiaque, il refuse de mourir et se raccroche à la vie d’une façon bien particulière : son esprit prend possession du corps de Salvador Cerinza, un modeste paysan, bel homme, marié. Pedro va se battre pour récupérer ce qui lui appartient à travers Salvador qui n’a rien en commun avec lui.

Cantalicia (Rosalinda Rodriguez)
Cantalicia est la femme de Salvador. Le couple a un fils. Le destin de Salvador sera aussi tragique que celui de Pedro : les deux hommes vont disparaître en même temps. C’est à ce moment-là que l’esprit de Pedro prend possession du corps de Salvador pour rester en vie.

Valeria (Diana Osorio)
Valeria, la cousine d’Isabel, est une des personnes les plus saines et sincères que compte Pedro autour de lui. Elle restera toujours la même à ses yeux. C’est une femme douce et généreuse qui jouera un rôle important dans la vengeance qu’orchestrera Pedro.

Les premiers épisodes...

Épisode 1

À la résidence Donoso, on ne parle que du mariage de Pedro José avec Isabel. Il a 70 ans. Elle est jeune et jolie. Personne ne comprend cette union. Gaetana, une voyante qui semble bien connaître Pedro, le supplie de ne pas se marier, estimant qu’Isabel finira par le détruire.
Pedro José ne veut rien entendre. Sa fille Ángela, qui arrive de l’étranger pour l’occasion, le questionne et critique son choix. Après une violente dispute,  Pedro José est victime d’une attaque. Il a au même moment une vision, et ce n’est pas la première fois…

 

Épisode 2

Simon et Antonio veulent absolument parler à Ángela, mais cette dernière s’y refuse. Pedro José continue à faire des rêves étranges. Il se demande qui
est l’inconnu qui habite ses rêves. Andrés parle à Isabel de ses projets. Il l’encourage et lui dit que tout va se passer comme prévu. Alors que Pedro José joue un air triste et mélancolique au piano, Valeria déclare à sa cousine Isabel qu’elle comprend pourquoi elle est tombée amoureuse d’un homme comme Pedro José, en dépit de son âge.

 

Épisode 3

Ángela et Isabel se disputent. Nina réclame une nouvelle fois de l’argent à Isabel. Cette dernière reproche à Valeria de l’isoler et lui demande d’être plus aimable avec tous ceux qui vivent sous son toit. Nina humilie Valeria, mais Isabel la défend. Simon prend Ángela pour une employée et la harcèle. Antonio demande à Ángela de ne rien dire à son père. La jeune femme se confie à Abigail.

 

Épisode 4

Pedro José flatte une nouvelle fois Valeria. Il demande à Antonio de ne pas s’inquiéter et lui confie que tout sera prêt pour que sa mère, son frère et lui
ne manquent de rien. Gaetana exige un certain nombre de conditions avant d’aider Pedro José. Les visites qu’elle lui fera faire devront notamment rester
secrètes. Simon se méfie des passages fréquents d’Isabel à l’usine. Lors d’une séance de spiritisme avec sa voyante, Pedro José explique qu’il ressent toutes les émotions du jeune homme inconnu.

 

Épisode 5

Isabel demande à Simon s’il a raconté à sa mère et son frère ce qu’il a vu la veille. Tant qu’il n’en parlera pas, elle lui assure de ne rien dire sur le fait qu’il
l’espionne par la fenêtre de sa salle de bains. Isabel et Nina se disputent. Antonio est jaloux qu’Ángela sorte avec Andrés. Pedro José se montre bienveillant envers Valeria. Celle-ci soupçonne chez lui une arrière-pensée. Pedro José demande à Ángela de ne pas lui cacher les sentiments qu’elle pourrait avoir pour Andrés ou pour tout autre prétendant.

Les photos

  • Le corps du désir
  • Le corps du désir
  • Le corps du désir
  • Le corps du désir
  • Le corps du désir

Vos commentaires sur Le corps du désir

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?