publicité
publicité
Le Groupe

Le Groupe

Présentation

Sandra, Barbara et Géraldine sont étudiantes en lettres et occupent le même appartement. Julien, Fred et Jeremy sont en fac d’économie...Ils sont jeunes, enthousiastes avec une envie commune de vivre à fond et de réussir....Ils vont vite former « Le groupe » où l’on partage tout au quotidien,...c’est ensemble qu’ils vont réagir  face à l’amour,  l’amitié, le bonheur ou les désillusions

Les Personnages

Les filles

Sandra (Sandra Bretonès)
Elle a 18 ans. Jolie, douce et romantique, cette jeune fille idéale est l’héroïne de la série. Etudiante en lettres, elle aime la littérature mais aussi l’art et le cinéma.

Barbara ( Barbara Cabrita)

C’est la rigolote de l’équipe toujours prête à s’enflammer pour n’importe quelle cause. Elle fait des études de lettres mais rêve  surtout de rencontrer le prince charmant.

Géraldine ( Géraldine Lapallus)
Elle a 19 ans. Etudiante en lettres, elle est pourtant passionnée d’informatique.
C’est la plus « moderne » des filles  qui considère les garçons comme un bien de consommation  agréable. Avec un physique de femme fatale, elle les rend fou et s’en amuse..

Les garçons

Julien ( Julien Zuccolin)
19 ans, un physique de jeune premier et une âme de chef ; c’est le héros de la série. Si pour faire plaisir à ses parents, il fait des études d’économie, il sait que pour réussir il faut se lancer dans n’importe quelle entreprise  et travailler dur. Passionné de cinéma, il adore les actrices américaines et surtout Julia Roberts

Fred ( Franck Geney)
Depuis le lycée c’est le meilleur ami de Julien avec lequel il partage un petit deux pièces «  la piaule »
Comme Julien, il a 19 ans et est «étudiant en économie. Un peu effacé, il suit son ami dans ses délires, cachant une sensibilité extrême mais aussi une grande soif de réussite.

Jérémy ( Jérémy Michalak)
Petit, menu c’est le pitre de service . Il a 18 ans et c’est un véritable génie de l’informatique. Il est devenu le copain des deux autres parce qu’ils les admire et qu’eux ont souvent besoin de lui..

Les Décors

L‘appartement des filles
Un minuscule deux pièces avec une chambre à coucher qu’elles partagent, un petit salon et une salle de bains

La « piaule » de Julien
Un studio façon « loft » qu’il partage avec Fred. C’est également là qu’il installe ses bureaux chaque fois qu’ils ont une idée d’entreprise.

La cafete
L’endroit mythique de la fac où tous les étudiants se retrouvent.

Vos commentaires sur Le Groupe

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?