publicité
publicité
Le Triomphe de l'Amour

Le Triomphe de l'Amour

Présentation

En apparence, Victoria est l’incarnation même de la réussite : créatrice de mode reconnue, mariée à un acteur célèbre, elle est admirée de tous. Mais tout ce qui brille n’est pas d’or : Victoria porte en elle une profonde blessure et cache un lourd secret.

 

Victoria est l'une des créatrices de mode les plus reconnues du Mexique. Elle vit dans un somptueux manoir avec son mari Osvaldo, un acteur célèbre. Ils ont deux enfants, Fernanda et Maximiliano (fils d’Osvaldo et de sa première épouse).

On peut dire que Victoria est une femme qui a réussi, mais ça n’a pas toujours été le cas. Dans sa jeunesse, elle a travaillé comme femme de ménage pour Bernarda, une fanatique religieuse dont le fils Juan Pablo étudiait au séminaire pour devenir prêtre. Quand Juan Pablo rencontre Victoria pour la première fois, ils tombent instantanément amoureux, et une nuit, ils consumèrent cet amour.

Quand Victoria se rend compte qu'elle est enceinte, Juan Pablo est déjà retourné au séminaire et Bernarda la chasse de sa maison. Toute seule, Victoria donne naissance à sa fille. Trois ans plus tard Bernarda cherche à se débarrasser d’elle et sa fille en causant un accident qui envoya à l'hôpital Victoria, et sa petite fille Maria dans un orphelinat. Depuis lors, Victoria ne cesse de rechercher sa fille...

Personnages

  • Victoria, Le Triomphe de l'Amour sur IDF1

    Victoria

  • Juan Pablo, Le Triomphe de l'Amour sur IDF1

    Juan Pablo

  • Maria Desamparada , Le Triomphe de l'Amour sur IDF1

    Maria Desamparada

  • Maximiliano, Le Triomphe de l'Amour sur IDF1

    Maximiliano

 

Victoria (Victoria Ruffo)
Belle, forte, dur et décisive. Son talent et sa détermination inébranlable ont fait d'elle une femme au succès indéniable. Elle s’est améliorée à force d'études et d'efforts, et a maintenant tout ce qu'elle pouvait espérer, sauf le bonheur. Etant jeune femme, elle perdu sa fille et garde ce secret loin de sa famille. La douleur l’a endurcie et la rend parfois hautaine et cruelle. Sa négligence envers sa famille va conduire son mari à la tromper. Elle veut gouverner la vie de ses enfants.

Juan Pablo (Diego Olivera)
Un prêtre avec la véritable vocation d’aider son prochain. Il protège les faibles et les démunis, et travaille sans relâche pour le bien de sa communauté. Dans sa jeunesse, il a douté de sa vocation et eut une nuit d'amour avec Victoria, mais s'est rendu compte que son chemin était la religion. Il ne sait pas qu'il a une fille jusqu'à ce que Victoria lui dise. Il fera tout son possible pour aider à retrouver leur enfant.

Maria Desamparada (Maite Perroni)
Une belle jeune femme avec une grande personnalité et un bon cœur. Son seul problème est  ses parents. Elle pense qu'ils l'ont abandonnée dans un pensionnat étant petite fille. Elle vit avec Nati et Linda, qu'elle aime comme des sœurs. Elle admire sa patronne Victoria (ne sachant pas qu'elle est sa mère) et ne comprend pas pourquoi elle est tellement méchante avec elle. Elle aime Max et ignore qu'il est le beau-fils de Victoria, blessée quand elle apprend la vérité à son sujet, elle lui cache sa grossesse.

Maximiliano (William Levy)
Il est le fils d’Osvaldo et travaille pour sa belle-mère Victoria. Il est créatif et responsable, attrayant et élégant. Les femmes sont toutes  à ses pieds, alors il est stupéfait lorsque Maria Desamparada rejette ses avances sous un faux nom. Il finit par tomber amoureux d’elle, mais sa fiancée Jimena l'oblige à l’épouser argumentant qu'elle est enceinte de lui, il s’agit en fait de celui de Guillermo.

 


Suite des personnages

Bernarda (Daniela Romo)
Elle est belle,  élégante, distinguée, apparemment gentille et très pieuse. En fait, elle est une fanatique religieuse qui considère avoir le droit de punir les pécheurs, jusqu’au point de commettre des meurtres.  Elle prétend avoir un cœur faible pour manipuler son fils Juan Pablo, qui le considère comme une sainte. Elle l'a persuadé depuis l'enfance de devenir prêtre pour acheter la paix de son âme, mais la vérité c’est que ses crimes passés n'ont jamais cessés de la torturer.

Osvaldo Sandoval (Osvaldo Ríos)
Un bel acteur mature, très amoureux de sa femme Victoria. Il a une fille avec elle, Fernanda, et un fils de son premier mariage, Maximiliano. Osvaldo n’a dit à personne que sa première femme n'est pas morte, mais en prison pour avoir tué son amante. Victoria le néglige au profit de son entreprise et pour cela il l’a trompe avec Linda. Victoria veut divorcer, mais il doit rentrer à la maison quand leur fille Fernanda a un accident qui la laisse paralysée.

Guillermo Quintana (Guillermo Garcia Cantú)
Il est un acteur frustré et farouchement jaloux d’Osvaldo, il tente de détruire sa vie. Il est désagréable, malicieux et diabolique. Dans son esprit, Osvaldo lui a tout pris : pièces, carrière, même Victoria. Il a une liaison avec Jimena, la fiancée de Max, et réussi à la mettre enceinte : mais son seul souci est de rendre la vie du fils d’Osvaldo misérable car il contrôle Jimena et la rend folle. Osvaldo pense qu'il est son ami et lui fait confiance au point de le considérer comme son associé d’affaires.

Jimena (Dominika Paleta)
Elle est top model pour Victoria avant que Maria Desamparada ne soit embauchée. Elle est arrogante, manipulatrice, jalouse et possessive. Elle a une relation plutôt instable avec Max et il décide de rompre avec elle. Victoria lui conseille qu’ils se séparent pour un temps et que Jimena parte en voyage. Elle a une liaison avec Guillermo et lui, la manipule comme une marionnette afin de nuire à la famille d'Osvaldo. Quand elle a fait une fausse couche de l'enfant qu'elle attend, elle devient stérile et elle perd complètement l’esprit.

Cruz Robles (Pablo Montero)
Il s'agit d'un humble garçon campagnard venant du nord, honnête et facile à vivre. Il commence à travailler au manoir de Victoria et tombe amoureux de Fernanda. Elle le regarde de haut car le considère comme un serviteur. Elle est impolie avec lui, même si elle le trouve séduisant. Lorsque Fernanda est paralysée suite à un accident, Cruz prend soin d'elle, il la sort de sa dépression et l’ouvre à un monde qu'elle n'avait jamais connu auparavant.

Les photos

  • Le Triomphe de l'Amour
  • Le Triomphe de l'Amour
  • Le Triomphe de l'Amour
  • Le Triomphe de l'Amour
  • Le Triomphe de l'Amour

Vos commentaires sur Le Triomphe de l'Amour

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?