publicité
publicité
Les Choix de l'Amour

Les Choix de l'Amour

Présentation

Cette histoire se déroule en Aguazul, un village pittoresque où vit Montserrat, agréable et d’une bonne position sociale. Montserrat se laisse constamment manipulée par sa mère, Graciela Giacinti, pour elle le plus important sont les apparences sociales et n’est donc pas prête pour une raison quelconque, de perdre son statut social; même si son mari, Lauro Mendoza, un amiral à la retraite, a tout perdu. 

Montserrat est devenue la solution aux problèmes socio-économiques de sa famille,  sa mère lui a choisi le mari idéal, Sebastian de Icaza, fils de l’une des familles les plus influentes dans Aguazul; Cependant, elle ne est pas prête à se marier avec un homme pour plus de commodité, et encore moins quand en réalité elle en aime un autre, José Luis, un officier de la marine .Ses parents ne sont pas conscients de cette romance.  José Luis, quant à lui, estime que sa relation avec Montserrat n’ira nulle part, parce qu’au fond, il sait que la famille Mendoza n’acceptera jamais, de ne pas avoir un avenir prometteur à partager avec Montserrat.   

  D’autre part, Alejandro, un jeune travailleur agricole à proximité avec le désir d’exceller, apprend que son père est Don Benjamin Almonte, un homme cruel, puissant et riche, qui, dans son lit de mort, a révélé ce secret à son fils. Cependant, Alejandro ne reçoit pas bien cette nouvelle. Tout cet épisode choquant de la vie va lui faire rencontrer Montserrat, avec qui il a le coup de foudre.
Montserrat décider d’annuler sont engagement avec Sebastian. Sa mère Graciela en colère, mais quand elle apprend que Alejandro est l’héritier de Don Benjamin : cela change la donne, elle trouve qu’il est en fait le prétendant idéal pour Montserrat...

Les personnages

Montserrat Mendoza Giacinti (Angélique Boyer)

Jeune femme d’une grande noblesse et de bons sentiments. Par conséquent, elle est capable de sacrifice pour le bien-être de sa famille.  Elle est fragile et innocente, et a passé la plupart de sa vie dans un couvent pour répondre aux attentes de sa mère, qui trouvent toujours un moyen de la manipuler.  C’est pourquoi quand elle tombe profondément amoureuse d’un homme sa mère à trouver un moyen de la manipuler, et de la faire accepter d’épouser un homme qu’elle déteste.


Alejandro Almonte Dominguez (Sebastián Rulli)
Intelligent, gentil, des convictions fortes et homme de bons sentiments . Fidèle à ses principes et équitable dans leurs décisions.  Il est un homme qui sait comment traiter les gens avec respect, d’équité et de donner à chaque sa place. Comme un enfant perd sa mère, une humble paysanne.  Sa vie change de façon spectaculaire quand son patron, Benjamin Almonte, confesse avant sa mort qu’il est son père et l’héritier de sa fortune.


Doña Graciela Giacinti de Mendoza / Gaudencia Jiménez
(Daniela Castro)
Pour sa famille elle semble être une femme pieuse, très attaché à la religion catholique, mais en réalité, est un être sombre, plein d’ambition et de cupidité.  Elle aime vivre dans le luxe et gaspiller le plus d’argent. Fier d’appartenir à l’une des familles les plus importantes de Aguazul, qui attache une grande importance à entretenir le prestige de son nom.  Malgré cela, elle garde un secret, parce que depuis de nombreuses années elle était la maîtresse de Benjamin Almonte. Gère les membres de sa famille comme des pièces d’échecs, avec le seul but d’atteindre ses objectifs.  Pour de l’argent, elle peut vendre sa propre fille à Alejandro Almonte, le fils bâtard et héritier de son défunt amant Benjamin, en mettant de côté leurs préjugés.


José Luis Álvarez / Antonio Olivares (Luis Roberto Guzmán)
Jeune homme De statut inférieur , mais honnête et travailleur. Ce est un officier de la Marine. Passionné et impulsif, capable de tout acte au nom de l’amour. Montserrat est l’amour de sa vie. Quand il apprend que Montserrat a été forcée d’épouser un homme qu’ele méprise alors qu’il était emprisonné injustement, la suivi  jusqu’à son hacienda et se fait passé pour une autre personne. José Luis commence à découvrir, avec une grande douleur, l’amour de Montserrat pour lui n’est plus le même, et qu’Alejandro, son mari est un homme bon, que lui même José Luis apprend a admirer et respecter.

Vos commentaires sur Les Choix de l'Amour

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?