publicité
publicité
Passions Secrètes

Passions Secrètes

Présentation

Passions secrètes, c’est l’histoire d’un amour de jeunesse contrarié qui refait surface et ravage toute une famille sur son passage. Les yeux d’Helena font chavirer le cœur de Laerte depuis toujours. Et malgré la jalousie obsessionnelle de Laerte, Helena accepte de l’épouser. A la veille du mariage, Laerte se bat avec Virgilio, un prétendant d’Helena. Il commet l’irréparable et finit en prison.
Vingt ans plus tard, Laerte croit reconnaitre le même regard qui a fait chavirer son cœur il y a si longtemps, celui d’Helena mais il s’agit de sa fille Luiza. Malgré les interdits, Laerte se consume d’amour pour Luiza et cet amour sera lourd de conséquences…

Les Personnages

Les Personnages de Passions secrètes

Helena (Julia Lemmertz)
Helena est la mère de Luiza et également fille de Ramiro (Oscar Magrini) et de Chica. Elle est issue d’une famille de trois enfants dont Felipe et Clara. Elle est née à Goiânia et passe son adolescence à Rio de Janeiro. Dotée d’une forte personnalité, elle fait la connaissance de Virgilio qui devient plus tard son époux. Helena souffre de voir sa fille épouser Laerte, son cousin et ex petit ami.

Laerte (Gabriel Braga Nunes)
Fils unique de Selma et d’Itamar (Nelson Barkerville), il a une relation amoureuse avec sa cousine Helena. Les crises de jalousies maladives de Laerte finissent par avoir raison de sa relation, et ce, de manière tragique. En effet, pour se débarrasser de son propre ami, parce que le soupçonnant de courtiser Helena, Laerte a jugé bon de l’enterrer vivant. Cette situation lui a valu un an d’emprisonnement au terme duquel il décide de s’exiler en Europe pour étudier la musique. C’est alors qu’il fait la rencontre de Luiza, fille de Helena avec qui il finit par se marier. Fortement amoureuse de lui, et pensant l’avoir perdu pour toujours, Livia ne pouvait admettre vivre loin de Laerte et décide donc de l’assassiner.

Luiza (Bruna Marquezine)
Luiza est la fille de Helena et de Virgilio. Belle, jeune et pleine de vitalité, elle ressemble physiquement à sa mère et fait montre bien souvent du même tempérament. Etudiante en psychologie, Luiza abandonne ses études pour se consacrer à son nouvel amoureux Laerte, l’ex amant de sa mère. Malgré le désaccord de ses parents, elle s’entête et épouse Laerte qui décède peu de temps après leur mariage.

Virgilio (Humberto Martins)
Fils de Benjamin et de Maria, Virgilio est issu d’une famille de trois enfants dont Neidinha sa soeur et un demi-frère. C’est un homme attentionné et réservé. Artisan de profession, il épouse Helena et tous deux s’installent à Rio de Janeiro. Virgilio n’admet pas que sa femme pense toujours à Laerte, son ex amant ; il en souffre terriblement.

Shirley (Viviane Pasmanter)
Fille unique de Mafalda et de Viriato, Shirley est l’amie d’enfance de Laerte avec qui elle a un fils, Leto. En plus de ce dernier, elle est également mère de Barbara, fille issue de son mariage avec un riche cultivateur. Bien qu’étant mariée, Shirley n’a jamais cessé d’aimer Laerte et désapprouve d’ailleurs son mariage avec Luiza.

Clara (Giovanna Antonelli)
Clara est la benjamine de Chica et de Ramiro, et également soeur de Helena et de Felipe. Elle épouse Cadu avec qui elle a Ivan, son fils. Sa vie emprunte un tournant décisif lorsqu’elle fait la connaissance de Marina. Après de longs moments d’interrogation et de réflexion sur la nature réelle de leurs rapports, les deux finissent par se convaincre de leur amour et se marient.

Les photos

  • Passions Secrètes
  • Passions Secrètes
  • Passions Secrètes
  • Passions Secrètes
  • Passions Secrètes

Vos commentaires sur Passions Secrètes

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?