publicité
publicité
Trahisons

Trahisons

Présentation

Alors qu’un avenir heureux lui tend les bras, Maria Dolorès, jeune couturière au talent fou, bascule à la mort de son père, assassiné dans d’étranges circonstances...
Le sort s’acharne à nouveau : harcelée par son patron, trahie par son petit-ami, accusée à tort, sa vie plonge dans la tourmente. Un coin de ciel bleu apparaît pourtant : elle rencontre Maximilano, séduisant avocat qui lui propose son aide. Pourra-t-elle réapprendre à faire confiance aux hommes ? Vous le saurez en suivant votre nouvelle série : Trahisons.

Les personnages

  • Maria Dolores, Trahisons sur IDF1

    Maria Dolores

  • Maximiliano, Trahisons sur IDF1

    Maximiliano

  • Ursula, Trahisons sur IDF1

     Ursula

  • Daniel, Trahisons sur IDF1

    Daniel

 

Maria Dolores (Adriana Louvier)
C'est une belle jeune femme, sensible et assidue. À la mort de son père, elle a dû assumer la responsabilité de sa famille. Elle tombe amoureuse de Daniel, mais il la trompe et la quitte enceinte. Elle est injustement accusée de la mort d'un homme et envoyée à la prison. Elle deviendra alors une femme très méfiante en particulier envers les hommes. Mais grâce à Maximiliano, elle retrouvera sa liberté mais devra faire face à beaucoup de défis pour récupérer son fils et sa confiance en l'amour.


Maximiliano (Gabriel Soto)
Il est beau. Il a appris de son père à être entreprenant et sérieux ; de sa mère il a appris à être tendre, aimant et sensible. Il est un avocat remarquable et il est le petit ami de Maleny. Il tombe dans le désespoir quand il découvre qu'elle l'a trompé. Mais quand il rencontre Maria Dolores, il est captivé par sa beauté et il se rendra compte qu'elle est en fait l'amour de sa vie.


Ursula (Rosa María Bianchi)
Une femme très séduisante et élégante. Venant d'une famille modeste, elle déteste qu'on lui rappelle ses origines. Elle est la mère de Daniel et Maleny mais elle ignore sa fille et a un amour aveugle et disproportionné pour son fils. Son cauchemar le plus grand est d'avoir été abandonnée dans la rue. Elle est prête à tout pour séparer son fils Daniel de Maria Dolores pour qu'il épouse Ivana.


Daniel
(Flavio Medina)
Il est beau, plein d'assurance et de charisme. En raison du manque d'un père, il a développé une relation très proche avec sa mère. Eux deux se manipulent par l'affection et l'argent. Il est le frère de Maleny. Sa mère le force à se marier avec Ivana, mais son obsession pour Maria Dolores le transformera en meurtrier, l'envoyant à la prison injustement.

Vos commentaires sur Trahisons

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?