publicité
publicité
Une Vie Volée

Une Vie Volée

Présentation

Le lien très fort qui unit les deux jeunes sœurs Manuela et Ana va être mis à rude épreuve par les sentiments cupides de leur mère Eva... Mais l’amour et les sentiments ne se contrôlent pas quand on a 17 ans et Eva va l’apprendre à ses dépens. Elle  pensait avoir tout prévu, le destin va l’obliger à improviser…
Une vie volée, votre nouvelle télénovela  vous donne rendez-vous tous les jours, du lundi au vendredi à 19h30 sur IDF1 !

 

Ana et Manuela sont soeurs, elles sont également les meilleures amies du monde. Eva leur mère a toujours préféré Ana, qui est aujourd’hui une talentueuse joueuse de tennis à l’avenir prometteur contrairement à Manuela pour qui elle n’éprouve en réalité que du mépris. Lorsqu’Eva découvre que sa fille adorée attend un enfant de Rodrigo, son petit ami, elle l’oblige à garder le secret et à rompre
avec lui, avant de la conduire dans un endroit isolé afin que l’affaire ne s’ébruite pas. Après la naissance du bébé, une adorable fillette qu’elle nomme Julia, Ana décide de retourner vivre chez sa mère, en espérant pouvoir reprendre sa carrière de tenniswoman, tout en élevant Julia.

A peine arrivée, la jeune femme découvre que les choses sont bien plus compliquées qu’elle ne l’aurait imaginé. En effet sa mère qui s’est toujours montrée protectrice envers elle au détriment de Manuela, à vite fait de raconter à tous que Julia est le fruit de l’une des nombreuses aventures de Manuela. Ana et Manuela, ne pouvant plus supporter cette attitude, décident de partir de la maison.

Chemin faisant, elles sont malheureusement victime d’un accident de la circulation duquel Manuela s’en sort avec de légères blessures tandis qu’Ana grièvement blessée, sombre dans un profond coma. Le temps passe et la santé d’Ana ne s’améliore pas, Manuela assume alors parfaitement le rôle de mère auprès de Julia, et sous le poids de la culpabilité, finit par avouer la vérité à Rodrigo. Ensemble, ils décident d’offrir ce qu’il y a de meilleur au bébé, et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre. Ainsi passent les années, Julia est une enfant épanouie, pleine d’assurance et joviale qui considère vers Manuela comme sa mère bien qu’il lui ait toujours été dit qu’elle était la fille d’Ana.

Le miracle se produit enfin et Ana sort du coma. La jeune femme devra cependant faire face à une réalité bien différente, elle est dès lors habitée par de nombreux sentiments contradictoires : la joie de retrouver sa fille Julia plus épanouie que jamais, la gratitude qu’elle a vis-à–vis de Manuela pour s’être si bien occupée de sa fille et la frustration de ne pouvoir exprimer les sentiments (toujours aussi forts) qu’elle a pour Rodrigo. Ana peut cependant compter sur Manuela, pour s’adapter à sa nouvelle condition, ce sera sans compter avec Eva qui met tout en oeuvre pour séparer les deux soeurs. Manuela et Ana parviendront-elles à surmonter leur différend ? Jusqu’où iront-elles pour l’amour de Rodrigo ?

Les Personnages

Ana Fonseca (Fernanda Vasconcellos)
Ana est la fille d’Eva et la belle fille de Jonas. C’est une jeune femme disciplinée qui accorde une attention particulière à sa carrière de tenniswoman. En dépit de son talent, elle reste une personne simple, chaleureuse et modeste. Ana subit au quotidien la pression de sa mère qui gère aussi bien sa carrière que sa vie privée. Lorsqu’elle découvre qu’elle attend un enfant, Ana doit choisir entre le tennis et son bébé. Elle sera victime d’un accident de la circulation qui la plongera dans un profond coma.

Rodrigo Macedo (Rafael Cardoso)
Rodrigo est le fils de Jonas. Après le décès de sa mère deux ans plus tôt son père épouse Eva en secondes noces. Cette dernière loin d’être une belle mère bienveillante lui apporte cependant du bonheur en la personne d’Ana. Lorsqu’ils se rencontrent pour la première
fois, les deux adolescents sont irrésistiblement attirés l’un vers l’autre et ils deviennent très vite inséparables.


Manuela Fonseca (Marjorie Estiano)
Manuela est la fille ainée d’Eva et la soeur d’Ana. Rejetée par sa mère, Manuela vit depuis toujours dans l’ombre de sa cadette. Cela n’entache en rien l’amour qu’elle porte à sa soeur. Elles sont les meilleures amies au monde. Timide et discrète, elle n’a aucune confiance en elle et ce en dépit des conseils de la gouvernante Maria, qui l’exhorte à s’affirmer. Après l’accident qui plonge Ana dans le coma, Manuela accepte de prendre soin de sa nièce et de s’en occuper comme si elle était sienne. Des années plus tard, elle se met en couple avec Rodrigo.


Lúcio (Thiago Lacerda)
Lucio est un brilliant médecin dévoué à ses patients. Il se montre très patient avec ses malades et n’hésite pas à leur accorder de son temps et de son affection, car pour lui l’attention est un élément déterminant dans le processus de guérison. Jeune veuf, Lucio se sent coupable de n’avoir pas pu sauver sa femme d’un cancer incurable. Ne pouvant pas réaliser son désir d’enfant, Lucio reporte son affection sur les enfants handicapés moteur en coordonnant les activités d’une ONG dédiée à cette oeuvre.


Les photos

  • Une Vie Volée
  • Une Vie Volée
  • Une Vie Volée
  • Une Vie Volée
  • Une Vie Volée

Vos commentaires sur Une Vie Volée

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?