FAQ - Foire aux questions
Vous vous posez des questions relatives à notre chaîne ? Vous trouverez ci-dessous une liste des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Pourquoi je n'arrive pas à voir les vidéos des séries sur votre replay ?
Comment puis-je faire pour acheter les DVD des séries diffusées sur IDF1 ?
Comment contacter IDF1 ?
Vous avez plusieurs possibilités pour nous contacter :
- par téléphone au 01 49 17 27 27
- par email : contact@idf1.fr
- par Message privé sur Facebook : facebook.com/IDF1.Officiel puis cliquez sur "Envoyer un message"
Pourquoi je n'arrive pas à voir les vidéos des séries sur votre replay ?
Il existe différentes raisons à ce problème.
Zone géographique
Certaines de nos vidéos ne peuvent être visualisées qu'à partir de la France métropolitaine exclusivement, de la France métroplitaine et des DOM TOM ou du monde entier.
Vous trouverez ces informations dans les pages "replay" relatives au programme concerné.
Rendez-vous dans notre rubrique Replay en cliquant ici.
Votre logiciel, pour lire les vidéos, Adobe flash player n'est pas à jour.
Pour le mettre à jour merci de suivre les étapes en cliquant ici.
Votre navigateur web n'est pas à jour.
Pour le mettre à jour, merci de suivre les étapes suivante selon votre navigateur web :
Internet Explorer | Firefox | Google Chrome | Safari
Vous devez vider le cache de votre navigateur.
Pour vider le cache de votre navigateur, merci de suivre les étapes suivantes selont votre navigateur web :
Internet Explorer | Firefox | Google Chrome | Safari
Mettre à jour Adobe Flash Player
Allez sur le lien suivant: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cliquez sur "ici" indiqué par la flèche rouge.
Internet Explorer
Cliquez sur l'icône "Paramètres" indiqué par la flèche rouge.
Ensuite cliquez sur "A propos d'Internet Explorer".
Sur la fenêtre qui s'ouvre, il doit apparaitre Internet Explorer 11.
Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le menu "Sécurité" en haut à gauche, puis "Windows Update".
Sur la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Rechercher des mises à jour".
Puis installez toutes les mises à jour importantes.
Google Chrome
Cliquez sur le menu Google Chrome situé en haut à droite de votre page internet.
Ensuite allez jusqu'à "A propos de Google Chrome" et cliquez.
Sur la fenêtre suivante, il doit apparaitre Google Chrome est à jour.
Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "Redémarrer pour appliquer la mise à jour disponible".
En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu "Aide",
Puis sélectionnez "À propos de Firefox".
La fenêtre À propos de Mozilla Firefox s'ouvre et Firefox commence à rechercher des mises à jour.
Si des mises à jour sont disponibles, elles commenceront à se télécharger automatiquement.
Si Firefox est déjà à jour, fermez simplement la fenêtre À propos de Mozilla Firefox.
Quand les mises à jour sont téléchargées et prêtes à être installées, cliquez sur "Redémarrer" pour appliquer la mise à jour.
Firefox sera alors redémarré et les mises à jour seront installées.
Safari MacOSX
Cliquez sur Menu Apple, puis "Mise à jour de logiciels..."
(Si vous y êtes invité, saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur).
Les mises à jour pour OS X sont répertoriées dans la partie supérieure de la liste.
Cliquez sur "Tout mettre à jour" pour installer toutes les mises à jour de logiciels disponibles.
(Si vous y êtes invité, saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur, puis votre identifiant Apple et le mot de passe correspondant).
Ou Cliquez sur "Mettre à jour" pour installer des mises à jour de logiciels individuellement. (Safari)
(Si vous y êtes invité, saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur, puis votre identifiant Apple et le mot de passe correspondant).
Vider le cache de votre navigateur internet
Cliquez sur le menu "Sécurité", puis sur "Supprimer l'historique de navigation".
Si le menu sécurité n'apparait pas => Appuyez une fois sur le touche "Alt" de votre clavier.
Cliquez sur "Outils", puis sur "Supprimer l'historique de navigation".
Une fois sur cette fenêtre, cochez les cases souhaitez (surtout "Fichiers Internet temporaires")
Pour finir cliquez sur "supprimer"
Cliquez sur le menu Google Chrome situé en haut à droite de votre page internet.
Ensuite allez jusqu'à "Outils" et cliquez sur "Effacer les données de navigation".
Une fois sur cette fenêtre, cochez les cases souhaitez (surtout "Vider le cache")
Pour Firefox, il suffit de cliquer sur le volet "outils", puis de cliquer sur "option".
Une fenêtre apparaît, rendez vous dans l’onglet "vie privée"
Cliquez sur le lien "Supprimer l’historique récent".
Une fois sur cette fenêtre, cochez les cases souhaitez (surtout "Cache")
Pour finir cliquez sur "Effacer maintenant"
Cliquez sur le menu "Safari" puis sur "vider le cache"
Pour finir cliquez sur "Vider"
Comment puis-je faire pour acheter les DVD des programmes diffusés sur IDF1 ?
Concernant les telenovelas : nous ne proposons pas la vente des séries en DVD. Toutefois nous vous invitons à vous rendre sur les sites de ventes en ligne (Amazon.fr, Fnac.com, etc) afin de vérifier si ces séries existent en DVD.
Concernant la série Les Mystères de l'Amour : vous pouvez les commander directement sur notre boutique en vous rendant sur le lien suivant : IDF1Boutique.com
Concernant nos émissions : nous ne proposons pas en DVD nos programmes. Pour une majorité d'entre eux, vous pouvez les revoir sur notre replay en cliquant ici.