Utilisateurs | Messages |
---|
ryan | 30 août 2010, 19:54 Pourquoi ne pas refaire 1 Jacky Show en prime time. Je vois bien un Jacky Show spécial tourné sur le plateau de " Vous avez du talent" avec des invités qui viennent gracieusement faire leur promo sachant que les émissions pour en faire sont très maigres.
Je pense à Dorothée bien sur, Doushka, Manuela Lopez, Indra, Ysa Ferrer, Chantal Goya, Magalie Vae, Emma Daumas, Sébastien Roch, Magalie Madison.  |
Nathan94
 23 ans
| 30 août 2010, 21:45 bonne idée, avec un public ce serait cool |
Antoine
 38 ans 92, Boulogne
| 31 août 2010, 09:54 L'idée est trés bonne. Ca serait sympa de refaire cette émission. |
Isadu59
 45 ans 59, Lambres- lez -douai
| 31 août 2010, 13:16 Ce serait une bonne idée en effet ! mais il presente déjà le jjda et VADT ! il va être épuisé notre pauvre Jacky !  |
anne-laure32
 31 ans
| 01 oct. 2010, 11:30 oui ca serait une bonne idée ca! j'adore Jacky depuis toute petite avec le club Dorothée je le suivait deja! et de le retrouver maintenant sur IDF1 j'adore!!!
vive Jacky |
POLNARDI
 35 ans 29, Scaër
| 10 nov. 2010, 21:42 Ce serait super cool, surtout quand on sait où le jacky show était touné. Et la taille de la scène. Il ne faut pas grand chose pour faire une bonne émission: un bon animateur (Jacky, on l'à), de bon artistes (dorothée en tête de liste) et un bon public (nous). Ca y est on a tous les ingrédiens. Manque plus que la volontée. |