Utilisateurs | Messages |
---|
klar
 46 ans 80, VIGNACOURT
| 28 déc. 2009, 00:13 Tanpis pour le bétisier cette année , ce sera surement pour une prochaine fois mais j'avoue que j'aimais bien ! |
Sebastien
 39 ans 95, saint-brice
| 28 déc. 2009, 11:59 Dommage pour le bétisier; j'attendais ce programme moi aussi...
Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait eu un bug vendredi (j'avais enregistré pour voir le dernier plateau de Laure et Isabelle et, du coup, on n'a pas pu le voir) ! |
Antoine
 39 ans 92, Boulogne
| 28 déc. 2009, 13:05 Oui même eveil matin a été avancé. |
diabolo
 40 ans
| 28 déc. 2009, 13:15 hello regardez sur la page 1 de ce topic tout est expliqué pour le bug de vendredi , explication de verbatim et chronoman
En ce qui concerne le programme peut etre un décompte je pense pour le passage a l nouvellle année , pour le bétisier dommage pour le programme peut etre une surprise que la chaine ne veut pas nous dévoiler ca serait sympa.
bonne journée
max |
Nathan94
 23 ans
| 28 déc. 2009, 21:00 ce serait cool si il y a un décompte comme l'année derniere et comme Isabelle Bouysse a promis lors de la derniere des talents vendredi d'il y a 2 semaines |
Antoine
 39 ans 92, Boulogne
| 29 déc. 2009, 10:16 Oui il y aura un décompte. Il y a un spot sur la chaine pour les programmes de cette semaine et c'est indiqué. |
maxou77 | 01 janv. 2010, 13:24
ce serait cool si il y a un décompte comme l'année derniere et comme Isabelle Bouysse a promis lors de la derniere des talents vendredi d'il y a 2 semaines
et ce serait super cool si tu as pensé à enregistrer le décompte,
moi je l'ai complètement loupé... |