publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» demande de serie

ID Horoscope Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
20 nov. 2018, 14:51
bonjour serait il possible de diffuser des séries comme rubi, térésa,3 visages d'anna.Merci
22 nov. 2018, 11:33
Bonjour,Rubi ce n'est pas possible, Teresa a déjà été beaucoup diffusé il n'y a pas si longtemps.Ensuite pour l'autre... je vous invite à attendre la rentrée en janvier :)
cordialement
23 nov. 2018, 19:04
Merci pour votre réponse étant nouvelle sur la chaîne je ne savais pas que vous aviez déjà diffusé teresa. Peut être qu un jour vous la refiffuserez à nouveau ? merci cordialement 
30 nov. 2018, 12:56
Bonjour, 
Je suis très heureuse de savoir que la serie les 3 visages d'ana (avec angelique, boyer)  sera diffusé à partir de janvier
10 déc. 2018, 19:17
Bonjour je voulais savoir si vous pouviez diffuser les séries swarg kasamh se saloni et rediffuser El diablo et santal diabla avec gaby espino Bien cordialement 
10 déc. 2018, 22:19
Bonjour serait-il possible de rediffuser amour interdit à 22h30 quand eva luna sera finit ? Svp
01 sept. 2019, 18:21
Bonjour, Serait-il possible de diffuser au cœur du péché ?? J’attends cette série depuis longtemps... Merci
02 sept. 2019, 11:30
Bonjour,
Cette série a déjà été diffusée sur notre antenne à de nombreuses reprises.Il n'est actuellement pas prévu qu'elle soit rediffusée.
cordialement
23 nov. 2019, 22:16
Mara est énormément diffusé également et pourtant elle n'est pas l'une des meilleures ça fait plus d'une année que nous l'avons non stop meme le week end, abismo de passion, le corps du désir, passion prohibida et LE TRIOMPHE DE L AMOUR était des séries auquel chaque personne pouvait s’identifier c'est dommage....les séries que vous proposez ne sont plus attractive.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?