publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Vos questions en direct
» MARA FEMME UNIQUE saison 2

Vos questions en direct

Répondre
UtilisateursMessages
31 août 2019, 23:45
bonsoir
je ne vois pas pour la semaine prochaine la suite de la saison 2 de mara femme uniquedimanche dernier vous nous avez passez les épisodes93 94 95 96 et vous commencez une autre série mais c'est pas sérieux comment voulez vous qu'on suivre les séries si vous les coupez sans rien dire vraiment décueViolaine
02 sept. 2019, 11:26
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message car la série Mara S2 sera bien diffusée toujours le dimanche à 16h10 avec 5 épisodes.

Cordialement
02 sept. 2019, 20:57
bonsoir
la saison 2 était diffusée le dimanche soir à 20h20 et elle est remplacé par amour océan, je pense que celle que vous parlez est la saison 1 ou alors j'ai zappé je vais voir merci pour votre réponse. violaine
02 sept. 2019, 21:08
je reviens vers vous pour vous indiquez que c'est la saison 1 qui continue mais la saison 2 est arreté à l'épisode 101 et je ne sais pas si c'est terminer pour l'instant, pouvez vous nous tenir au courant c'est désolant de ne pas pouvoir continuer à suivre cette excellente seriemerci pour votre diligenceviolaine
03 sept. 2019, 22:07
bonsoir
la saison 2 de Mara femme unique est arrêtée à l'épisode 101 puisqu'elle est remplacé par Amour Océan, était ce la fin de la saison 2 ou vous avez arrêté la série comme celad'autre part il existe une saison 3 sera t-elle diffuséemerci de votre réponse vIolaine
04 sept. 2019, 18:15
bonsoir,
Mara (saison 2) est diffusée le dimanche à 16h10 avec 5 épisodes. Son horaire a été avancé depuis le dimanche 1er septembre. donc la diffusion de la saison 2 continue bien.
cordialement
04 sept. 2019, 20:41
Bonsoir
merci j'ai enfin trouvé ou se trouvait le créneau de diffusion, pour la saison 2 merci beaucoupdésolée de ce malentenduViolaine
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?