publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» SUPPRIMER AMOUR OCEAN ??

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
20 août 2013, 21:44
Bonsoir , Merci beaucoup , je suis très heureuse de voir que amour océan revient dès la semaine prochaine !!! Cordialement
20 août 2013, 22:09
Merci c'est génial de remettre en diffusion amour océan :)
20 août 2013, 22:47

Bonjour, 

Je ne comprends plus ,votre site annonce "amour océan" pour le 26 août à 20h30 ,du lundi au vendredi alors que cette série est déjà diffusée du lundi au vendredi à 20h30 et celà depuis plusieurs semaines puisque pour la semaine du 26 août au 1er septembre votre programme annonce les épisodes 68 à 77  . Allez-vous arrêter la suite pour repartir au 1er épisode ?  Merci

21 août 2013, 17:17
Bonjour,

La série n'est plus diffusée depuis plusieurs jours sur notre antenne suite à sa déprogrammation.
Suite aux nombreux courriers reçus elle a été reprogrammée.
Elle reprendra au même moment où elle s'était arrêtée.

24 août 2013, 02:36
EH ben moi je ne suis pas contente qu'on modifie les horaires de daniella par Amour Ocean!!!!! Dans ce cas, il faut satisfaire tout le monde. Au lieu de montrer juste un épisode de Daniella, vaut mieux supprimer Daniella, ça ne m'arrange du tout pas de voir 5 épisodes juste en une semaine. Dégoutée!!
26 août 2013, 21:19

Bonsoir,

Je suis très contente du retour d'amour océan le soir !

Je vous remercie ! :D

27 août 2013, 10:39
amour océan ne passe pas en replay pourkoi?

27 août 2013, 11:04
bonjour,
Les 2 épisodes n° 68 et 69 diffusées hier sur notre antenne sont bien disponibles sur notre replay.

Cliquez ici pour vous y rendre directement.

28 août 2013, 11:38
slt svp les replay ne passe tjrs pas !!!!
28 août 2013, 17:32
Bonjour,
Cela est normal car nos vidéos des telenovelas ne sont disponibles que pour la France métropolitaine et les DOM TOM. C’était bien le cas.
Mais il semble qu’entre juin et août, elles étaient disponibles pour le monde entier suite à un problème chez notre prestataire.
Le problème a été corrigé depuis lundi.

Nous vous prions de nous en excuser.
29 août 2013, 12:45
slt
donc on ne peut plus voir les replay? désolée mais on ve vraiment les voir

29 août 2013, 13:48
Bonjour,

Non malheureusement comme cela était déjà le cas avant le problème. Vous ne pouviez pas les voir sauf si vous résidiez en France.

Nous sommes une chaîne régionale d’Ile-de-France. Disponible en France via les box adsl.
Les épisodes des telenovelas ne sont disponibles que pour la France métropolitaine et les DOM TOM car nous ne sommes que diffuseur, et le contrat de diffusion ne nous permet pas de diffuser en dehors de ces zones. Ce sont les droits de diffusion.

Cordialement

29 août 2013, 14:23
bien votre reponse je reside en france et le replay ne marche pas non plus comment expliquer
29 août 2013, 17:24
Merci d'essayer de visionner la vidéo à partir d'un autre navigateur qu'Internet Explorer, par exemple avec Firefox ou Google Chrome.

31 août 2013, 10:07

Le replay ne fonctionne pas ?............

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?