publicité
publicité

Forums » Les Séries » Amour Océan
» SUPPRIMER AMOUR OCEAN ??

Amour Océan Echangez et discutez sur la nouvelle télénovela Amour Océan sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
04 sept. 2013, 14:01
Merci d'essayer de visionner la vidéo à partir d'un autre navigateur qu'Internet Explorer, par exemple avec Firefox ou Google Chrome.
28 sept. 2013, 10:30
Merci de me donner le nom de l'actrice qui joue le rôle de ROSE,la mère de Victor Emmanuel.
28 sept. 2013, 10:31
a quand la suite amour ocean en replay
28 sept. 2013, 10:58

a Nathalie.urbanczyk,

la réponse à ta question est Raquel Olmero

10 oct. 2013, 17:31
Merci à Arlette du 94
10 oct. 2013, 17:48
Je viens de voir qu'à partir du lundi 14 octobre que AMOUR OCEAN  n'est plus au programme !Vous n'allez quand même pas encore laisser cette série en suspend ?ce qui serait vraiment dommage et pas normal d'arrêter la diffusion d'une série avant la fin.
10 oct. 2013, 20:56
Je viens de me rendre compte que amour océan va être supprimé à partir de lundi prochain?! Je suis très très déçus on s'attache a une série et d'un coups on nous la retire je trouve ça vraiment décevant. Peut-on savoir quand est ce qu'on pourra avoir les derniers épisodes s'il vous plait?
11 oct. 2013, 20:06
Pourquoi avoir déprogrammé "amour océan" pour le remplacer par "un flic dans la mafia" ?
Moi qui voulait connaître la suite, c'est encore raté :(
13 oct. 2013, 13:53
j'espere que vous allez tenir compte que depuis 15 jours nous n'avons eu droit qu'a 1 episode par jour de diffusion donc a continuer a diffuser merci beaucoup
14 oct. 2013, 23:29
Vraiment dommage que IDF1 n'est pas serieuse, gous que depndé des Ibops..... Vous avez aucun respect par vous public vous mettiez et coupé les transmissions a votre guise. Les episodes de amour ocean c'est la pagaille chose que avez deja arrivé avec îndia love storie et g meme pas vu la fin ...... G pensé que c ete un cas isolé mais c votre manque de proffissionalisme,,,, dommage nous devont tous a changer de chaine et ne plus regaeder IDF1
15 oct. 2013, 12:35
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Amour Océan revient sur IDF1 dès le 28 octobre à 11h30.

Cordialement

16 oct. 2013, 22:57
C'est vraiment du n'importe quoi de remettre AMOUR OCÉAN le 28 octobre et qui plus est à 11H30!Le 10 octobre nous en étions au 115éme épisode, pourquoi avoir suspendu cette série pour en recommencer une autre? Vous n'allez quand même pas la recommencer depuis le début!Nous n'avons vraiment pas de chance avec cette série, cela fait le 2éme fois que vous nous l'interrompezet décalez l'horaire, cela devient lassant de ne pouvoir suivre une série convenablement.
17 oct. 2013, 14:19
bonjour Nathalie,

Le jeudi 10 octobre c'est l'épisode 119 de la série Amour Océan qui a été diffusé et non le 115.
Nous continuerons la diffusion avec l'épisode 120 dès le 28 octobre à 11h30.

Amour Océan a déjà été diffusée dans son intégralité à plusieurs reprises depuis son apparition en avril 2011 sur notre antenne.

Il a été décidé par le directeur de notre antenne de diffuser le soir depuis le 14 octobre la série Un Flic pour la Mafia.

cordialement

21 oct. 2013, 11:37
Merci de votre réponse concernant la série AMOUR OCÉAN, mais avouez que ce n'est pas évident de vous suivre avec ces arrêts des séries en cours et le changement continuel des horaires !................
04 déc. 2013, 19:26
Pourquoi je peux voir en replay les épisodes amour océan sauf les 147 et 148  qui ne fonctionnent pas?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?