publicité
publicité

Forums » Les Séries » Mariana et Scarlett
» Mariana et Scalett

Mariana et Scarlett

Répondre
UtilisateursMessages
20 avr. 2020, 21:11
bonsoirperso j'accroche pas du tout avec cette série, rien à voir avec les télénovas de Mara et de Queen Flowpeut être d'autres personnes ressentent la meme chose
27 avr. 2020, 21:37
la narration est lente.cette télénovela est très différente des autres.elle est à part. je continue à suivre l'intrigue.
03 mai 2020, 13:53
BonjourJ'accroche pas non plus, les acteurs sont de seconde zone, la doublure est mal faite, l'histoire est lente à démarrer et elle est tirée par les cheveux:( Je la regarde de temps en temps, même si on rate des épisodes on comprends tout de même le film. IL y a que la musique du générique qui est bienSalutations a tous
04 mai 2020, 20:10
Disons qu'en période de confinement cette télénovela aide à passer les soirées.
04 mai 2020, 23:33
J'ai décidé de poursuivre cette intrigue malgré tout!
En espérant que le dénouement surpasse l'incipit.
Bon feuilleton à tous.
10 mai 2020, 21:21
Toujours aussi ennuyeux à regarder 
24 juin 2020, 20:39
Un décès (d'une overdose médicamenteuse), une naissance, un accident de voiture...Quelques rebondissements ces derniers temps.Il ne reste plus que 20 épisodes.J'espère que la fin sera surprenante!

07 juil. 2020, 08:48
quelle série succèdera mariana & scarlett ?
14 juil. 2020, 11:56
je vais répondre à ma propre question.la série sera remplacée par l'ivresse de l'amour.
fin heureuse et satisfaisante pour mariana et scarlett.le dénouement est juste.les méchants sont punis et les bienveillants sont récompensés.les projets se concrétisent et la vie avance.
14 juil. 2020, 17:04
Ils remettent la série qui avait précédé, il n'y a plus rien sur IDF1 que du vu, revu et rerevu !
16 juil. 2020, 11:08
bonjour penelope.
l'ivresse de l'amour est peut être une série récurrente pour certains mais pour moi elle est complètement inédite. j'adore!!!il y a de l'action, la narration est rapide, il y a une accélération de temps (quelques années plus tard...). en quelques épisode j'en suis déjà fan. et dès lundi prochain soit le 20/07/2020 il y aura 3 épisodes, quelle bonne nouvelle.en ce moment, idf1 fait mon bonheur en tant que téléspectatrice.les personnages sont bien choisis et esthétiques (par exemple, graziella). la qualité de l'image est bonne et les décors sont originaux. une télénovela mexicaine dans les vignobles californien (USA), du jamais vu. l'intrigue se déroule dans deux pays limitrophe.série idéale pour moi!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?