Utilisateurs | Messages |
---|
s1988
 32 ans PERSAN
| 11 févr. 2018, 10:31
Bonjour,
Je me suis trompée de post, la première fois que j'ai envoyé ce message.
La série Passions secrètes s'est terminée hier soir. Mais ça fait 2
semaines que l'on ne peut pas voir le replay. Est-ce normal ou devrions-nous
attendre une prochaine diffusion de la série ? Merci par avance de votre
réponse.
|
IDFone
 34 ans 93, La Plaine Saint-Denis
| 12 févr. 2018, 15:55 Bonjour, Le replay fonctionne correctement depuis un moment à présent. Pour revoir la série depuis le début il faudra attendre une diffusion sur notre antenne car le replay suit la programmation de la chaîne.
à bientôt
|
s1988
 32 ans PERSAN
| 16 févr. 2018, 22:22 Bonsoir, Vous me dites que les replays fonctionnent très bien. Mais cela fait plus de 2 semaines que je ne peux voir aucune vidéo sur le site. Il y a toujours un message d'erreurs qui s'affiche. Je ne comprends pas. Désolé |
IDFone
| 19 févr. 2018, 14:12 Bonjour, Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur svp comme par exemple "Google Chrome" ?
merci d'avance pour votre retour. cordialement |
lody
 31 ans 30, Nîmes
| 21 févr. 2018, 12:50 Bonjour, Il manque le replay de l'épisode 114 et 115 de trahison est ce normal ou vous rencontrez de nouveau un problème. Aussi j'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Merci d'avance
|
s1988
 32 ans PERSAN
| 21 févr. 2018, 18:55 Bonsoir, Je suis sur Google Chrome. J'ai essayé plusieurs navigateurs, d'autres séries et j'ai même mis à jour Adobe flash player au cas où. Mais rien ne marche. MerciCordialement |
IDFone
| 22 févr. 2018, 17:44 Bonjour, Concernant le replay des nouveaux épisodes : depuis 2 jours nous avons des coupures de réseaux dans nos locaux et les vidéos ne peuvent pas s'envoyer correctement. Nous
espérons un retour à la normale rapidement mais cela n'est
malheureusement pas de notre ressort mais de celui de notre opérateur. |
Kime
 34 ans 33, marcillac
| 23 févr. 2018, 16:27 Bonjour Les vidéos fonctionnent j'ai activer plugin flash Merci,pouvez vous remettre les épisodes 3 4 5 6 7 8 s'il vous plait de L'ivresse de l'amour si ses possible Merci de me répondre |
IDFone
| 23 févr. 2018, 16:33 Bonjour, Ce matin notre réseau est revenu ! Donc les vidéos vont être
mises en ligne sur notre replay au fur et à mesure aujourd'hui. Celles
de mardi seront disponibles, ensuite mercredi... N'hésitez pas à vous
reconnecter en fin d'après-midi. Nous vous remercions d'avoir patienter. |
s1988
 32 ans PERSAN
| 23 févr. 2018, 18:21 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse malheureusement pour moi, ça ne fonctionne toujours pas. je vais attendre une possible rediffusion de la série. Cordialement
|
IDFone
| 27 févr. 2018, 16:58 Bonjour, Essayez de changer de navigateur, cela semble résoudre le soucis rencontré par plusieurs personnes pour le replay.
à bientôt
|