publicité
publicité

Forums » Les Séries » Rubi
» Rubi la meilleur telenovelas

Rubi

Répondre
UtilisateursMessages
15 avr. 2019, 22:29
Trop hâte !!! J’aime trop cette série merci IDF1
16 avr. 2019, 11:41
hâte de (re)découvrir cette série.
à l'époque, elle était diffusé sur m6 (durant l'après-midi) mais elle fut interrompu brutalement, faute d'audience?
rdv ce soir à 20H25 sur IDF1 !!!
16 avr. 2019, 12:35
Oui jhade effectivement M6 l’a interrompu à l’époque ! Et depuis plus aucune chaîne n’a remis la série RUBI se qui est dommage car en Espagne la série a fait un carton est à été élu meilleur telenovelas de l’année. En tous cas je suis contente qu’IDF1 diffuse la série car j’ai voulu la revoir et en replay ou streaming je ne l’est jamais trouver imppossible de la trouver alors merci IDF1 !!!
21 avr. 2019, 12:22
Un grand merci à IDF1 qui a eu la patience et surtout le professionnalisme de rediffuser cette série au large succès (retentissement mondial de l'actrice Barbara Mori).
Suite à la réclamation de beaucoup de fans et ce depuis des années seul IDF1 l'a rediffusé.
A la base, il s'agit d'un roman éponyme de Yolanda Vargas Dulche.
25 avr. 2019, 21:10
Problème du direct ! dans le Sud de la France
30 avr. 2019, 16:03
Faux. Rubi a été intégralement diffusé sur France Ô. Et 2 fois. Idf1 n'est donc pas la 1ere chaîne à le diffusé intégralement. Sans parler du câble. C'est du vu et revu.
06 mai 2019, 22:11
Boubounet quand bien même que « c’est du vu et revu » comme vous dite ! Moi je ne m’en lasse pas, passez votre chemin merci ! Et merci encore IDF1
07 mai 2019, 19:12
A ma connaissance, je n'ai jamais pris connaissance de la rediffusion de la télénovela RUBI sur France Ô. En quelle année était-ce?
Quoi qu'il en soit, je ne me lasserais jamais de ces épisodes !!! C'est avec délectation que je retrouve ce feuilleton chaque soir.
Un grand merci à IDF1 !!!
14 mai 2019, 12:12
Bonjour, Nous n'avons jamais dit que nous étions la première chaîne à diffuser la telenovela "Rubi". Il s'agit de sa première diffusion sur notre antenne. Cela est bien différent.

09 juin 2019, 14:46
Bonjour, 
Oui c'est une excellente série , qui ressemble à Teresa  mais excellente ! A rediffuser svp car j'ai loupé des épisodes .
Merci encore , bravo 'idf1
06 juil. 2019, 12:26
Petit pincement au cœur que la série Rubi est fini ! Malgrès tout le mal qu’elle a pu faire j’ai eu de la peine pour elle. On comprend que sa beauté est tout se qui avait d’important pour elle. On comprend aussi qu’elle a un soucis psychologique et qu’elle n’a jamais oublier Alexandre. Elle l’aurais dû choisir l’amour car l’argent n’a duré qu’un temp ,elle se retrouve à la case départ à habiter dans un quartier défavorisé et cette fois sans beauté.
05 août 2019, 16:08
Bonjour je voudrai savoir si c'est possible que un jour Idf1 Diffusera aussi les Telenovelas Turc car il sont diffuser sur Novelas Tv et malheureusement je n'ai pas Novelas Tv qui et associez a Canal plus et c'est Trop Cher Pour moi 
Cordialement 
07 oct. 2019, 15:06
Bjr idf1 je suis fan de la serie rubi jai louper les deux premiers épisodes pouvez vous les rediffuser un jour dans la nuit apres l emission de voyance merci  et je souhaiterai regarder sortilege et le triomphe de l amour sur idf1 svp merci bon courage j adore cette chaine  
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?