publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Demande importante

Fugue en Ré Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
02 mai 2020, 02:45
bonjour ça fait un moment que le triomphe de l'amour et indian a love story non pas étédiffuser. Est ce envisageable de les diffusez svp
09 mai 2020, 09:07
Bonjour, Cela n'est pas prévu actuellement.
10 mai 2020, 21:24
Il y a bien d autres telenovelas a diffuser . On ne peut pas les regarder plusieurs fois la chaîne va perdre de l'audience c est sur

13 mai 2020, 20:03
Bonjour, J'aime bien IDF1 depuis mon enfance mais actuellement les séries sont trop répétitives.En ce moment, je regarde moins la chaîne parce que je préfère regarder les séries sur Novelas TV.Je ne suis pas venu critiquer la chaîne parce que j'aime cette chaîne et en plus vous serez que la seule chaîne qui mettra les télénovelas parce que la chaîne France O va disparaître.
Je suis juste là à proposer des nouvelles séries de votre chaîne : * Catalina (série colombienne)* Diamants Noirs ou Frères Rivaux (série turque)* Au nom de l'Amour (Série Portugaise)
14 mai 2020, 15:45
Bonjour Steven, merci pour vos suggestions.Elles seront transmises à notre directrice de programmation.
17 mai 2020, 09:57
ça serait bien que Idf1 prenne la place de france O d'ailleurs. "héléna" en télé novelas ça serait sympa de la revoir. elle n'est jamais passé sur idf1.  en série francaise "elisa top model" mériterait d'être rediffusée. on voit tjs les mêmes série ab, c'est lassant.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?