publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Les séries en général

Fugue en Ré Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
10 févr. 2020, 14:29
Fidèle adepte de IDF1 depuis sa création je me devais de vous exposer mon avis. Un peu (beaucoup) lassée par trop de rediffusions j’ai zappé vers la concurrence. Je reviens un an après et finalement rien n’a changé. D’habitude en prime Time à la rentrée en septembre nous avions des nouveautés. Cette année la nouveauté vient simplement de commencer. Pour le reste un an après on retrouve les mêmes séries déjà multi diffusées Cosita linda - amour secret - une vie volée - ivresse de l’amour - etc. Tellement diffusées que l’on connaît le dialogues des acteurs..Et aussi des reprises des plus anciennes Amour Océan - 3. Visages d’Anna. Dommage que vous n’offrez plus de nouveautés comme précédemment mais je suis déçue et j’avais espingole de le dire. Cordialement
16 févr. 2020, 12:02
bonjourMoi je n'ai plus aucun mouvement sur cette chaine ni replay ni live et personne pour nous informer de ce qui se passe. C'est un manque de sérieux et de respect envers les téléspectateurs :(Cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?