publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouveauté de la rentrée

Fugue en Ré Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
28 août 2019, 07:44
Quelle Novelas avez-vous choisie pour la rentrée? Depuis longtemps j’avais préconisée la série Sortilège avec William Levy sans succès. A ce jour cette série cartonne depuis le 6 Août sur une chaîne concurrente. Un bon scénario original. jolis paysages, beau thème musical, des bons acteurs font de Sortilège la meilleure série jamais vue (pour moi). Si je peux me permettre 2 suggestions : la TEMPESTAD - & CUIDADO CON EL ANGEL toutes les deux avec ill William Levy
06 sept. 2019, 17:57
Bonjour, je n'arrive pas à déposer un commentaire sous le sujet TOMBE AMOUREUX DE LA CHINE, alors je passe par ce forum pour écrire que j'ai trouvé ce documentaire extraordinaire très beau et que c'était très émouvant ces retrouvailles après de nombreuses années ! Alors que je ne pensais pas regarder en direct à cause de l'heure tardive et me rabattre sur le Replay plus tard, je n'ai pas pu décrocher ! Merci à IDF1 et à Yann Layma. Je vais recommander ce programme à tous ceux que je connais ! C'est une belle nouveauté de la rentrée !
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?