publicité
publicité

Forums » Les Séries » The Queen of Flow
» A quand la saison 2?

The Queen of Flow

Répondre
UtilisateursMessages
31 juil. 2021, 12:31
Bonjour,
ce message s'adresse au modérateur (en l'occurrence ID Fone),je souhaiterais savoir à quand la saison 2 de The Queen of Flow?j'ai visionné une bande annonce en version originale sur internet.est-elle en cours de doublage (version française)?
voilà! j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Tamy Andrade sur IDF 1.j'espère que ma requête sera honorée. pour le plus grand plaisir de tous les téléspectateurs.
sur ce bel été!Signé Delinda.
01 août 2021, 11:27
ce message s'adresse aux fans curieux. voici ci-après un aperçu de la saison 2.pour ceux qui souhaitent garder le suspens alors prière de s'abstenir de lire le paragraphe suivant.
dans le trailer de la futur saison 2, j'ai vu que Catalina a gardé l'enfant. Quant à Juancho, il va épouser Yeimy (qui deviendra blonde) et seront les parents d'un enfant.Yeimy aura une ascension professionnelle des plus fulgurantes.Juancho changera de look (longue chevelure + barbe). Il aidera sa femme pour sa carrière d'artiste.
Manin est toujours en vie. Ce dernier a simulé sa propre mort. Il continuera son "trafic".Charly Flow sortira de prison. Il purgera une peine pour le meurtre de Gema Granados. (commandité par Lucio). Il sortira plus tôt que prévu grâce à une bonne conduite.David Botero (Matteo), le premier enfant de Yeimy accouché en prison poursuivra sa vie de chanteur cependant il deviendra sombre. Il arborera un look interpellant (crâne rasé) et il aura de mauvaises fréquentations.Charly Flow reprendra sa carrière et fera de l'ombre à Yeimy. Il deviendra son rivale.

01 août 2021, 11:29
Bon dimanche les internautes !!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?