publicité
publicité

Forums » Les Séries » The Queen of Flow
» Re-re-rediffusion thé Queen or flow

The Queen of Flow

Répondre
UtilisateursMessages
02 févr. 2021, 22:09
Très déçue par le prochain programme en remplacement de Mara soit la Queen of flow déjà tellement rediffusé. En plus déjà diffusée en semaine puis le week-end. De plus je pensais que nous aurions droit à une nouveauté.. pour mon goût personnel cette série tout comme complètement Diva ne sont pas passionnantes. Mais bon il en faut pour tous les goûts et ce n’est pas le mien. Trop de rediffusions tuent même les meilleures séries
05 févr. 2021, 18:49
Plus rien sur Idf 1 , à part Totalement Diva, le reste ce ne sont que des rediffusions vu, revu et rerevu. A quand de bonnes télénovélas comme celles du début : entre justice et vengeance,  El diablo, Au coeur du péché etc... ?
06 févr. 2021, 16:05
Bonjour,
Le cœur du péché est sur M6 replay comme beaucoup d'autres Novelas
06 févr. 2021, 16:22
Marre de de queen a flow, de mara une femme unique, de totalement diva. Pourquoi avoir supprimé Amour Océan alors que  c'est la meilleure série sur IDF1. Donc ,je vous redemande la diffusion de cette série Amour Océan. Extremement déçue!!!.de ne plus voir cette série
11 févr. 2021, 18:24
Bonjour,
Amour Ocean est diffusé chaque week-end et qui plus est il est diffusé depuis l'été 2020 NON STOP......
15 févr. 2021, 13:45
Bonjour "Amour Océan" est une série que nous avons remis en diffusion après l'avoir diffusé précédemment sur notre antenne. A présent nous n'en avons plus les droits.
Merci de votre compréhension.
20 févr. 2021, 20:46
idem pour moi , nous aimerions avoir de nouvelles séries, nous les avons vu et revu plus d'intéret de les regarder

21 févr. 2021, 07:07
Bonjour Pouvez-vous reprendre vos bonnes habitudes qui consistaient à.nous diffuser en prime Time de nouvelles telenovelas à chaque fois qu’une terminait et non pas des rediffusions de rediffusions. Certaines sont diffusées depuis plus d’un an. Amour Océan a été rediffusée une première année un nombre de fois énorme et voilà que c’est reparti avec le même nombre de diffusions. La serie perd de sa valeur. il.n’y a plus de mystères. Avec ce principe vous incitez les téléspectateurs à zapper e qui est dommage. De plus il y à tellement de novelas jamais diffusées. La tempestad- cuidado con el ángel - et bien d’autres...
21 févr. 2021, 07:08
Bonjour Pouvez-vous reprendre vos bonnes habitudes qui consistaient à.nous diffuser en prime Time de nouvelles telenovelas à chaque fois qu’une terminait et non pas des rediffusions de rediffusions. Certaines sont diffusées depuis plus d’un an. Amour Océan a été rediffusée une première année un nombre de fois énorme et voilà que c’est reparti avec le même nombre de diffusions. La serie perd de sa valeur. il.n’y a plus de mystères. Avec ce principe vous incitez les téléspectateurs à zapper e qui est dommage. De plus il y à tellement de novelas jamais diffusées. La tempestad- cuidado con el ángel - et bien d’autres...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?