publicité
publicité

recherche : résultats 1201 à 1210 de 1212 pour "amour ocean telenovela"

• Mariana et Scalett

la narration est lente.cette télénovela est très différente des autres.elle est à part. je continue à suivre l'intrigue.

• Demande importante

bonjour ça fait un moment que le triomphe de l'amour et indian a love story non pas étédiffuser. Est ce envisageable de les diffusez svp

• Mariana et Scalett

Disons qu'en période de confinement cette télénovela aide à passer les soirées.

• Demande importante

Bonjour, J'aime bien IDF1 depuis mon enfance mais actuellement les séries sont trop répétitives.En ce moment, je regarde moins la chaîne parce que je préfère regarder les séries sur Novelas TV.Je ne suis pas venu critiquer la chaîne parce que...

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

bonjour il y a aussi la force du destin qui n'a pas été rediffusé depuis longtemps ainsi que le triomphe de l'amour. 

• Mariana et Scalett

je vais répondre à ma propre question.la série sera remplacée par l'ivresse de l'amour.fin heureuse et satisfaisante pour mariana et scarlett.le dénouement est juste.les méchants sont punis et les bienveillants sont récompensés.les projets se...

• L'ivresse de l'amour

Vivement lundi 20/07/2020 pour regarder trois épisodes consécutifs.Je suis devenu fan et ce seulement en quelques épisodes.La série est riche et l'intrigue est très rapide.A chaque épisode il y a un rebondissement.J'a-do-re !!!Un grand merci à IDF...

• L'ivresse de l'amour

Merci Delinda pour votre message.Bienvenue sur IDF1

• santa Diabla

bonjourserait il possible de nous mettre la télénovela "Santa Diabla" cela changerait un peu des rediffusions  merci

• series

Bonjour est possible de passer azul tequila avec barbar mori, où cuidad con el angel, ou des séries anciennes pas passées depuis longtemps comme le corps du désir, pasion prohibida ( amour interdit ), le triomphe de l'amour....merci...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?