publicité
publicité

recherche : résultats 2931 à 2940 de 2947 pour "helene et les garcons"

• Nouvelle programmation

bonjour, oui nous lisons vos messages et y répondons quand une réponse est nécessaire.Merci de votre compréhension.cordialement

• 3 fois le même replay

Bonjour, Cela devait être dû a un soucis de notre prestataire pour le replay.L'épisode même 3 fois était bien disponible et pouvait se voir sans aucun soucis.cordialement

• Replay manquant de Mara

Bonjour, Les épisodes sont mis en replay en suivant notre diffusion sur notre antenne. En ce moment il y a 2 diffusions différentes donc vous pouvez sans soucis vous rattraper si vous n'avez pas pu voir les épisodes.merci de votre...

• Nouvelle programmation

Bonjour, Donc mes questionnements restent sans réponses, concernant de nouveaux programmes pour les week-ends puisque les replay existent il n'est pas utiles de repasser les mêmes choses qu'en semaine ?? Cordialement, 

• Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?

Bonjour,La partie 2 du JLPP du 26/11/2020 ne fonctionne pas.

• Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?

bonjour, Je pense que vous avez pu voir la video correctement.Elle est actuellement accessible.cordialement

• Nouvelle programmation

Je comprends pas mara cest du lundi au vendredi mais le vendredi en live ce sont les épisodes du jeudi.pourquoi???

• Mara saison 3

bonjour,Tout simplement car ce ne sont pas les épisodes d'hier.Ces 2 épisodes seront diffusés ce soir sur notre antenne, donc ils seront mis en replay après leur diffusion. Merci de votre compréhension

• Mara saison 3

Pourtant c'est du lundi au vendredi mais le vendredi soir c'est le live cest les 2 épisodes du jeudi.bizard

• Nouvelle programmation

bonjour pas de replay 111 et 112 merci

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?