publicité
publicité

recherche : résultats 41 à 50 de 2727 pour "helene et les garcons"

• Programme : Télé-loisir

comme il est annoncé sur le site IDF1 "hélène et les garçons" le 4 mars alors que c'est en réalité le 5.

• Programme : Télé-loisir

wouah ou je comprends plus le programmes D IDF1 la héléne et les garçons vient le 4 mars sur idf1 .

• Hélène et les garcons ?

J ai adoré héléne et les garçons merci beaucoup idf1 .

• Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'Amour - En Mode Gossip - Dans l'intimité d'Hélène et les Garçons http://www.wat.tv/video/mysteres-amour- ... exyz_.html

• Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

Je n'ai rien contre les séries françaises mais celles proposées, les nouvelles filles d'à côté, les vacances de l'amour, hélène et les garçons, etc...sont déjà dépassées. Au début de la création d'IDF1 ces séries sont passées en boucle et sur 2...

• Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

c'est une chaine privée, normal qu'il y ait de la pub, et je trouve qu'il y en ai moins depuis quelques temps. Pour Les filles d'à coté et Helene et les garcons, c'est de l'inédit pour IDF1. La chaine n'a jamais diffusé ces 2 séries sur leur...

comment JLA critique la presse avec la réplique de Laly : "Je sais c'est pas super la presse en ce moment." lol Le coup du GPS, j'adore. L'episode passe plus vite : de fin de matiné on arrive deja en fin d'apres midi. Encore un flashback...

Pour les histoires de clefs il y a une explication : c'est Rudy qui conduisait donc c'est lui qu'il les a gardées et ds le feu de l'action a oublié de les donner. Pour Christian, il est censé partir à Dubaï et c'est Angèle qui l'accompagne donc...

On les avait quitté après « Les vacances de l’amour », le coeur presque brisé. Depuis notre télé, même LCD et 180cm, avait perdu de ses couleurs, de son éclat. Le Paysage Audiovisuel Français va retrouver un nouvel élan: Helène et ses garçons...

• Hélène et les garcons ?

Depuis hier Héléne et les garçons est diffusé à 18h00 tous les jours sur IDF1 en lieue et place des nouvelles filles d'a côté.

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?