recherche : résultats 2931 à 2940 de 2949 pour "helene et les garcons q"
-
Mara saison 3
Bonjour,il manque l'épisode 79 et il a l'épisode 80 en multiple.
-
Nouvelle programmation
bonjour, je ne sais pas si vous lisez les messages comme il y a de cela 4ans......mais pourrait-on avoir d'autres programmes le week-end que des rediffusions de Mara qui est déjà en semaine Totalement Diva.....serait il possible d'avoir quelque...
-
Nouvelle programmation
bonjour, oui nous lisons vos messages et y répondons quand une réponse est nécessaire.Merci de votre compréhension.cordialement
-
3 fois le même replay
Bonjour, Cela devait être dû a un soucis de notre prestataire pour le replay.L'épisode même 3 fois était bien disponible et pouvait se voir sans aucun soucis.cordialement
-
Replay manquant de Mara
Bonjour, Les épisodes sont mis en replay en suivant notre diffusion sur notre antenne. En ce moment il y a 2 diffusions différentes donc vous pouvez sans soucis vous rattraper si vous n'avez pas pu voir les épisodes.merci de votre...
-
Nouvelle programmation
Bonjour, Donc mes questionnements restent sans réponses, concernant de nouveaux programmes pour les week-ends puisque les replay existent il n'est pas utiles de repasser les mêmes choses qu'en semaine ?? Cordialement,
-
Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?
Bonjour,La partie 2 du JLPP du 26/11/2020 ne fonctionne pas.
-
Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?
bonjour, Je pense que vous avez pu voir la video correctement.Elle est actuellement accessible.cordialement
-
Nouvelle programmation
Je comprends pas mara cest du lundi au vendredi mais le vendredi en live ce sont les épisodes du jeudi.pourquoi???
-
Mara saison 3
bonjour,Tout simplement car ce ne sont pas les épisodes d'hier.Ces 2 épisodes seront diffusés ce soir sur notre antenne, donc ils seront mis en replay après leur diffusion. Merci de votre compréhension
recherche dans les forums
Derniers messages des forums
- REPLAY HORS SERVICE
Delinda » 05 avr. 2021, 10:19
- Emission 22 mars
Titouk54 » 23 mars 2021, 18:28
- Totalement Trop la diva
ninipas » 22 mars 2021, 22:29
- Dorothée a idf1
Bentot » 17 mars 2021, 09:53
- TOTALEMENT DIVA - TOTALEMENT TROP
ninipas » 14 mars 2021, 21:04